Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
24 mars 2007

Tricot-bavardage du 24 mars 2007

Un samedi matin avec:

Françoise poursuivait son écharpe "color on color" de Scraf Style. Elle nous a aussi apporté son gilet en coton bleu délavé.

DSC02194
Vous pouvez voir de meilleures images ici.

Laurence Pia Aline_L
Laurence, continuait un cache-coeur rose, modèle Bergère de France.
Pia, commençait un gilet vert sapin en mohair.
Aline L, une nouvelle parmi nous, entamait une écharpe beige.

Nicole Berangere Monique
Nicole tricotait une layette bleu ciel pour Amis Sans Frontières.
Evelyne, faisait l'encolure d'un pull antracite en laine Phildar.
Monique, crochetait un béret modèle Marie-Noêl Bayard.

Laureole Corinne Crocheted_sac_Celia
Lauréole, continuait la robe Raewyn de Debbie Bliss.
Corinne, persévérait sur son cache-coeur bleu, modèle Knitting Pure&Simple.
Et, moi Célia je posais pour le pull de Françoise et pour mon sac/bourse au crochet.

Certaines photos manquent suite à un problème technique chez LaFraiseMasquée... lol

Donc parmi nous il y avait aussi:
Bérengère et son boléro Dakar.
Sylvie LG, et le 2eme carré pour le great American Aran Afgan en oxygène de Phildar, couleur écru.
Marie Christine, qui commençait tout juste une layette en jaune et vert, modèle Anny Blatt.
Christine, qui faisait un pull bébé, modèle Anny Blatt pour l'association Amis Sans Frontières.
Aline et une écharpe violette à jour échelle. Un kit disponible à La Droguerie.

LFM

LaFraiseMasquée est venue avec son appareil photo. Et, là, je lis sur la feuille de commentaires qui fait le tour des tables:  "J'ai apporté le sac feutré rouge  et ai continué mon Crinkle rouge". Hum Hum, j'ai surtout vu une Fraise Gourmande et Bavarde... hihihi, Démasquée!

Excellent week end à toutes TOUS!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas su me lever la semaine passée pour vous rejoindre, j'espère réussir à me lever demain matin (enfin tout à l'heure) :o)
C
ENfin bravi bravo aux courageuses qui font le compte-rendu des séances de tricotages-papotages et bienvenue aux nouvelles qui voudraient nous rejoindre n'hesitez pas ici le tricot est jeune et toujours avec des idées folles, comme de tricoter une liseuse avec des aiguilles 2,5 n'est-ce pas Laurence! Au plaisir de vous voir samedi
T
Oulah, désolée mais j'ai loupé le réveil de samedi, et avec ce changement d'heure de scrogneugneu, je viens juste de me réveiller !?! ;) <br /> Alors au prochain café
P
Journée animée à ce que je lis !<br /> J'espère revenir bientôt au café-tricot. Peut-être samedi prochain ?<br /> <br /> @ bientôt !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité