Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
22 mars 2007

dates à retenir

attention, à vos agendas: pas de  café-tricots les

28 avril
12 mai
9 juin

pour l'anniversaire du café tricot, je propose le samedi 26 mai , le 19 faisant partie du grand week end de l'ascension. ça vous va?

je ne pourrai pas avoir de fonds pour vous offrir des tartes aux fraises comme l'année dernière:  ce serait sympa si on amenait quelques douceurs maison...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, il y en a un demain Karine. Et je ne serais pas là : (<br /> Lolipop.
K
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais bien rejoindre le café-tricot : y'en a t'il un demain ?<br /> <br /> Merci !<br /> K.
K
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais bien rejoindre le café-tricot : y'en a t'il un demain ?<br /> <br /> Merci !<br /> K.
M
moi je ferai un gâteau :-)
F
je ne suis pas pour une cotisation car les personnes présentes samedi par exemple ne seront peut etre pas là le jour en question. je préfère que celles qui en ont envie amène quelque chose... c'est plus simple et évite les embrouilles de sous!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité