Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
31 mars 2007

RDV du 31 mars

Depuis plusieurs mois je n'avais pas remis les pieds au Brentano's, et ça fait du bien de se retrouver dans une atmosphère tricotesque entourée de livres sur les loisirs créatifs (d'ailleurs j'ai craqué ...sur un livre ce matin)

Enfin pour un petit résumé en photo, je vais essayer de faire de mon mieux  (mais je crois avoir oublié de photographier l'ouvrage de Christine... mille excuses)

Au total (si j'ai bien compté) nous étions 17 avec les deux salles ouvertes !

HPIM5055

HPIM5070

Celles qui étaient présentent ce matin ...
- La reine du crochet Célia (non non  je n'exagère pas !) faisait un gilet au crochet basé sur un modèle japonais (en plus) en coton écru de Plassard
- Christine faisait une liseuse en zéphir Pingouin (dont je n'ai pas de photo ... oupss)
- Aline débutait avec une écharpe dans les couleurs beige/écru
- La Fraise Masquée tricotait (tout en mangeant) une écharpe dans les coloris violet en mohair des Fermes de France (très doux)
- Floub commençait une veste côtes en laine Mexico de Katia sur un modèle La Droguerie, taille 18 mois

HPIM5062 HPIM5051 HPIM5050
HPIM5049

- Micheline tricotait un pull coloris jaune, en apprenant les diminutions pour les emmanchures
-Bérengère tricotait un boléro Dakar coloris noir
- Céline  faisait une écharpe en en laine "multimatières" (très originale)
- Catherine tricotait un gilet en jacquard
-Miam La Crêpe tricotait une écharpe en Flamme de l'atelier des laines

HPIM5052 HPIM5053 HPIM5054
HPIM5066 HPIM5056

- Pascale 1966 avait deux projets, un pull été indien où elle relevait les mailles au crochet grâce aux conseils de Françoise, et un gilet dos.
- Françoise tricotait la fameuse "Color and Color" de Scarf Style (pas moche du tout comme elle l'a pu l'écrire sur la feuille des présences)
- Ann-Aimée faisait un débardeur Rowan Océan, et avait ramené une petite merveilles pas tout à fait terminer !

HPIM5058HPIM5060 HPIM5061
HPIM5063HPIM5064

- Aline commençait une écharpe Jour Echelle en bambou de La Droguerie
- Sandra tricotait des petits carrés pour une couverture patchwork bébé
-  Ayuko faisait un pull beige (avec un très joli point fantaisie)
et moi je continuais une brassière rose bébé Debbie Bliss taille 6 mois

HPIM5065HPIM5073HPIM5071
HPIM5068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta paire de ciseau a été trouvée et déposée chez la personne qui s'occupe de la librairie du sous-sol (tu peux demander à la personne qui se trouve devant le PC du sous-sol)
S
De rien "cybermamie" j'admirais déjà Color & Color dans le Scarf style alors de la voir en vrai c'est un régal pour les yeux ! Et je persiste ... elle est très belle
C
bien sur ce sont des ciseaux "c"igognes, et quelqu'un "les" aura mis de coté
C
J'ai oublié de récupérer mes ciseaux au dernier cafe-tricot, chacune le connait, Ce sont des ciseaux sigognes dores attaches à un petit carré vert brodé au point de croix, j'y tiens tellement! Merci à qui l'aura mis de coté pour moi
C
Il est 1H 50 du matin, je découvre que Salidou a été bien véloce et toujours aussi sympathique (merci pour le "pas moche du tout") mais aussi que Ruth se couche presqu'aussi tard que moi!<br /> A samedi prochain.
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité