Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
3 décembre 2005

RDV du 3 décembre

Ce matin nous étions assez nombreuses autour de la table avec chouquettes et autres petites douceurs !
Nouvelles et habituées !
J'ai pensé aujourd'hui à relever les prénoms ou pseudos de chacune avec les ouvrages en cours et il y en avait de très beaux , voilà la petite liste :

  • Célia qui avait ramené sa laine rose flash pour un petit gilet bébé (modèle qu'elle a crée)
  • Patricia (nouvelle) tricotait un gilet magnifique et nous avait ramené une merveille, toutes les café-tricoteuses étaient en admiration (moi la 1ère)
  • Odile (nouvelle) venant du Paris Tricot venait nous rendre visite avec un petit pull court chiné pour sa fille
  • La Fraise Masquée tricotait l'écharpe en biais dans les couleurs turquoise
  • Sylvie n'a pas tricoté mais avait ramené une superbe écharpe dans les tons rose !
  • Marion95 avait ramené un ouvrage avec de la laine Venezia de Lang et son superbe Birch tricoté en Kid Silk Haze de Rowan
  • Ruth faisait une écharpe de marin en laine Bouton d'Or (j'adore) et un châle en Kidopale
  • Waltraud (nouvelle) tricotait un gilet en cotton de Rowan modèle Pipsqueaks
  • Liloo avait une écharpe  en laine et mohair rouge vif 
  • Sylvie LG faisait une écharpe Wavy en laine Auteuil de Phildar
  • et moi (Salidou) enfin je continuais ma Misty Garden en mohair de chez Huguet & Cie

Ca en fait du monde !!!!!
hpim1564 hpim1565 hpim1566

Voilà toutes les photos en une, pour voir les détails cliquer sur les liens ci dessus ;-))
touteslesphotos

Bonne Journée et Bon tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eh bien c'est parfait, merci beaucoup petite Fraise Masquée!
L
La boutique ouvre lorsque le café tricot s'arrête ;))<br /> de 12h à 18 ou 19h ( je ne sais plus)<br /> <br /> en tout cas, elle n'est pas ouverte avant 12h ;)
S
Je vous ai entendu parler de Cat Laines, je n'y suis jamais allée. Pouvez-vous me dire SVP si la boutique reste ouverte le samedi midi, j'y passerais bien en sortant du Café-Tricot?? Merci!
L
bonjour à toutes :-)<br /> <br /> j'étais très contente de vous voir toutes samedi !<br /> <br /> Je lance une petite annonce pour le prochain tricothé :<br /> <br /> je cherche à acheter des aiguilles à tricoter (n° entre 4 et 8) ainsi que des fins de pelotes de couleurs très vives (pour un sac enfant, cadeau de noël) afin de faire des Pompons !<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> <br /> Liloooo / Gwen
M
oui, super, ce samedi matin ! merci florence pour l'idée de la caisse en bas, c'est trés pratique.<br /> L'ambiance était super, on va manquer de tabourets la prochaine fois ... à dans 15 jours, avec j'espère plein de choses terminées !<br /> bizzz !<br /> j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux au souvenir de la merveille de patricia, merci salidou pour les photos et le compte-rendu!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité