Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
11 décembre 2005

noël

n'oubliez pas, si vous venez  au rendez vous spécial de samedi: vous avez encore  5 jours pour peaufiner votre cadeau fait main!!

je vous rappelle que ça ne concerne pas uniquement le tricot, vous pouvez utiliser la "technique " que vous voulez pour le réaliser. il faut juste que sa valeur représente moins de 10€, il ne s'agit pas de nous ruiner!!

vous emballez votre surprise et vous la mettrez dans la hotte (improvisée sur place pour l'occasion), on fera le tirage au sort vers 11H30.

( je précise que si vous venez sans rien, ça n'est pas grave du tout mais vous ne participerez pas à ce tirage au sort. ça sera pour une prochaine fois...)

qui sera là sûrsûrsûr? je vais préparer des petits papiers avec vos prénoms à l'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... en plus du cadeau, le café et une tablette de chocolat pour les gourmandes! J'ai hâte de vous retrouver!
L
j'ai pris une trentaine de tasses à café en plastique - les mêmes que celles de la dernière fois<br /> <br /> et je e fais juste remarquer que Salidou à écrit: cadeauX ;))
M
si je le dis, ça n'est plus une surprise ... à samedi !
S
C'est quoi la surprise ?????? Dis Marion c'est quoi ;-))
C
Et hop, un cadeau de plus dans la hotte car je viendrai aussi samedi! A très bientôt!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité