Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
27 novembre 2005

prochain...

... rendez-vous samedi 3 à 10h30. qui viendra?

un carton "café-tricot" est placé au-dessus des casiers dans la réserve, j'y ai placé quelques affaires, vous pourrez en laisser d'autres...

deux dames croisées dans la librairie (M. et W.) se joindront peut être à vous...


le rayon laine du monoprix avenue de l'opéra est réouvert, il faut monter au 1er étage.

il n'y a pas toute la gamme, c'est dommage, mais on trouve quand même la fameuse laine à rayures... peut être que si on est plusieurs à réclamer le reste en parlant du café-tricot, ça fera bouger les choses!!


voici le nouveau bouton  que vous pouvez insérer dans vos blogs ( n'oubliez pas de l'enregistrer d'abord sur votre ordinateur en utilisant la fonction"enregistrer sous")

redimensionnement_de_logobrenovale41_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon, je résume pour ce qui me concerne :<br /> je serais là samedi matin, <br /> j'apporte les chouquettes, <br /> le birch jel'ai déjà fait, je vous amènerai le mien,<br /> je vais au salon CSF samedi aprés-midi, plus ou moins en touriste (j'ai probablement un RV boulot là-bas), par contre j'ai une entrée gratuite supplémentaire, si tu veux en profiter Gwen ?<br /> et bien sur toujours partante pour des chaussettes !<br /> a samedi !<br /> PS je suis sur le stand B22 dimanche toute la journée ! alors à dimanche fraise masquée !
P
Désolée de vous décevoir, mais je ne pense pas être là demain, sauf changement de dernière minute. Par contre, j'irais au salon CSF lundi. J'y verrai donc Pascale "laine en fête".<br /> Donc, le prochain rendez-vous pour moi, ce sera en janvier.
S
Moi je vais au salon SFC vendredi !<br /> Contente que la Fraise Masquée soit parmi nous ;-)) Il y aura pas mal de monde !
R
Oui je serai d'attaque, et je sais que Marion s'interesse de près au Birch aussi... J'espère que la mystérieuse M. aura les instructions, car nous ne les avons pas. <br /> Sylvie Chatillon vient aussi samedi, que de beau monde!! Alors à samedi. xxx
L
j'apporterais une bouilloire <br /> <br /> Pour le salon, pas sur que j'y aille samedi après-midi :/ mais plutôt dimanche
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité