Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
3 juin 2007

à l'occasion de la journée mondiale du tricot en

à l'occasion de la journée mondiale du tricot en public samedi 9 juin prochain,la librairie va nous faire une remise de 5% sur les livres tricot en français et japonais, et 15% sur les livres tricot anglais.

s'il fait beau, nous nous retrouverons comme l'an passé devant la librairie, sur l'avenue de l'opéra.

n'oubliez pas d'amener de l'eau, un chapeau, de la crème solaire... et vos aiguilles!

mais au fait, qui viendra? je ne serai disponible malheureusement que de 10h à midi,  et comme la manifestation a lieu jusque 18H, ce serait bien que nous nous relayions afin qu'il y ait toujours du monde...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pascale, oui le partenariat avec mercredi et cie est maintenu, le corner va se déplacer...
C
Je viendrai demain dans la matinée. A demain.
T
pareil que toi au niveau des dispo !!
L
je pense que je passerais pour la 1er fois vous voir....dans la matinée mais pas facile quand on est banlieusarde......
C
Nous aurons la visite de quelques jeunes femmes de Paris-tricot qui ont déménagé : elles se réunissent maintenant au "pain quotidien" place du marché Saint-Honoré. Je suis ravie de cet échange
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité