Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
5 octobre 2006

Qui viendra ???

Un petit message sur le blog juste pour savoir qui me tiendra compagnie au Brentano's samedi 07 octobre ?
Pour celles qui viendront je vous dis @ bientôt ... penser à mettre un petit commentaire pour signaler votre venue ;-)

_cid_00d501c5e71e_a484f820_0500a8c0_yourx60krx002a

En attendant bon tricot @ toutes


Edit du 06/10/06 à 00h16 : Changement de dernières minutes ... je suis désolée et terriblement déçue car je viens d'apprendre que je dois venir travailler samedi (alors que j'avais posé ma journée cry ) donc je ne serais pas avec vous samedi matin comme convenue ... snif snif !
Il faudra qu'une gentille Café Tricoteuses se dévoue pour faire le petit reportage photo du coup ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vaness, tous les infos sont dans le blog!!
V
je suis une jeune tricoteuse qui se passionne pour le tricot depuis peu et j'aimerais savoir où a lieu le RDV tricot le samedi matin ...<br /> merci
C
je ne pourrais pas venir, empechement de derniere minute. je ne suis dispo qu a partir de 12h30, mais je pense que cela fera trop tard pour prendre des photos...J'espere que Sylvie LG trouvera une photographe sur place. <br /> Qui se dévoue pour apporter un appareil photo? ou portable qui fait des photos? :-)bises à toutes.
N
je viendrai samedi 7,15 jours sans café-tricot c'est long !!
I
Bonjour à toutes les tricoteuses,<br /> <br /> Ne pouvant pas poster de messages, je laisse un commentaire en espérant pouvoir être lue par au moins l'une d'entre vous pour faire passer le message.<br /> <br /> Je fais partie de la société Innocent et à l’occasion de l’opération « Tricothon » qui va être lancée début décembre, je lance un appel aux dons de générosité pour ceux et celles qui souhaitent partager cette expérience unique avec nous.<br /> <br /> Qui sommes-nous ?<br /> Une sympathique boîte qui vend des jus de fruits frais 100% naturels et 100% sains pour votre corps. Nous nous appelons « Innocent ». L’origine de la marque est anglaise, et a été créée en 1998.<br /> <br /> Késako « Tricothon » ?<br /> Tricothon est une opération née en Angleterre il y a 4ans. Pour chaque bouteille de jus de fruits avec mini bonnet acheté, 50cts sont versés à l’association « les petites frères des pauvres) (http://www.petitsfreres.asso.fr/home3.php )<br /> Cette opération a permis de récolter 75 000€ l’année dernière et nous espérons réellement continuer dans cette bonne voie, en faisant appel à vos grands cœurs.<br /> <br /> Comment participer ?:<br /> Il s’agit d’une opération « petit bonnet en laine ». En effet, pour que chaque bouteille Innocent ait son mini bonnet en laine, il nous faut trouver des personnes sachant tricoter et acceptant de participer à cette grande opération (environ 10 000 bonnets requis).<br /> Plus il y a de monde, plus c’est sympathique. C’est une expérience agréable et généreuse qui se met en route… n’attendez plus et soyez nombreux à nous contacter (pour obtenir le patron du bonnet). Tout aide nous ait précieuse.<br /> <br /> <br /> Pour plus amples informations :<br /> Innocent<br /> 44 rue des Vinaigriers <br /> 75010 Paris<br /> 01.55.45.70.00<br /> Email : bonjour@innocent.fr<br /> Site web : www.innocent.fr
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité