Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
19 septembre 2006

2ème rdv de septembre

Nous étions quelques fidèles samedi 16.

A commencer par Ruth, qui poursuivait son magnifique Shetland Triangle en Madil Seta.

Nicole a terminé son pull en dentelle et démarait un nouvel ouvrage.
N'ayant pas d'appareil photos, vous ne verrez pas tout ces trésors...
Françoise avait amené son étole aux couleurs automnales qui a bien avancée.

Il y avait une nouvelle Françoise qui nous a promis de revenir avec un ouvrage. A ce jour, elle souhaitait connaître de bonne adresses pour choisir ses laine.
Il y avait Ann Aimée qui avait apporté une tarte au figues et amandes... Hum Hum Hum... Dommage pour les gourmandes... qui poursuivait son débardeur créative.
Egalement, une nouvelle venue du canada, identifiée à son accent, nous a rejoint. Elle tricotait un superbe pull bleu glacier avec des torsades pour son fils.

Il y avait aussi une autre dame dont je ne connaissait pas le nom.

Ann Aimée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est moi l'autre "dame" :-)<br /> Gwen, alias Liloooo. je detricotais un pull en cashemire / laine d'agneau parce que j'ai qq difficulté à biaiser les épaules.Merci Ruth pour tes précieux conseils !!!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité