Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
14 septembre 2006

nouveauté

la librairie me fait savoir qu'elle lance un atelier-tricot avec Madé Coudray (qui a officiait auparavant chez Mercredi et Cie)

première date: jeudi 28 septembre

horaires: de 13h30 à 16h

coût: 30 euros/personne

nombre: 4 personnes maximum

2 niveaux: débutant et avancé

inscription par mail : brentanos@brentanos.fr

cet atelier devrait avoir lieu tous les jeudis ou un jeudi sur deux selon l'affluence...


tous les renseignements sont à prendre auprès de la librairie (mail ci-dessus ou coordonnées dans la marge ) car cet atelier n'est pas géré par ce blog ou par les participantes du café-tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'art du crochet et du tricot c'etait mon metier <br /> et je voulais participer à des café tricot pour transmetre mon savoir faire <br /> merci de me renseigner
A
Nous étions quelques fidèles samedi 16. A commencé par Ruth, qui poursuivait son magnifique Shetland Triangle en Madil Seta. Nicole a terminé son pull en dentelle et démarait un nouvel ouvrage.<br /> N'ayant pas d'appareil photos, vous ne verrez pas tout ces trésors...<br /> Françoise avait amené son étole aux couleurs automnales qui a bien avancée. Il y avait une nouvelle Françoise qui nous a promis de revenir avec un ouvrage. A ce jour, elle souhaitait connaître de bonne adresses pour choisir ses laine. <br /> Il y avait Ann Aimée qui avait apporté une tarte au figues et amandes... Hum Hum Hum... Dommage pour les gourmandes... qui poursuivait son débardeur créative.<br /> Egalement, une nouvelle venue du canada, identifiée à son accent, nous a rejoint. Elle tricotait un superbe pull bleu glacier avec des torsades pour son fils. Il y avait aussi une autre dame dont je ne connaissait pas le nom.
S
je trouve ça un peu cher ...à mon goût !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité