Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
2 avril 2006

donc le prochain café tricot est pour samedi,

donc le prochain café tricot est pour samedi, toujours de 10H30 à midi.( et tous les samedis suivants, comme corrigé dans le sous-titre!)

qui viendra? inscrivez vous dans les commentaires svp...

nous aurons le plaisir d'accueillir parmi nous une grande dame du tricot, j'ai nommé LUCE SMITS qui a écrit ce magnifique livre (qui me fait de l'oeil depuis un an au moins!):

2263033297.081.lzzzzzzz

Luce est tout à fait charmante et très passionnante; elle a plein de projets en tête dont elle nous parlera certainement: un nouveau livre, un partenariat avec Noro (le rêve!), des patrons pour Liberty...

a samedi donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Mesdames, Messieurs (?)<br /> ravie de voir que l'on peut prendre autant de bon temps autour du tricot..personnellement, je n'ai pas d'atelier à proximité pour partager ce genre d'activités...et je me retrouve justement aujourd'hui confronté à un soucis technique. Dans l'ouvrage de Luce Smits j'ai tenté de faire le tour de cou en Kid Mohair au point madère..Au premier abord, je me suis dit, aucun soucis, je sais faire des jetés etc...et j'ai suivi scrupuleusement les instructions. Mais je me retrouve dès les 1ers rangs avec quelque chose de "bizarre". Par exemple lorsque l'on dit répéter les instructions de * à * et finir le rang par 3 mailles endroits, je me retrouve à la fin de ce rang en plein milieu de *à*...donc, je fais quoi?<br /> Est ce que l'une d'entre vous a été confronté au même problème? Je tricote depuis 8 ans mais c'est la première fois que je fais ce genre de point...peut-être ai-je dû mal comprendre les instructions. <br /> Idem pour le point oeil de chat que je trouve excellent..<br /> De ce fait je suis un peu frustrée de ne pouvoir mettre en pratique les bonnes idées de cet ouvrage...<br /> Merci à l'avance à qui voudra bien me répondre!!!!<br /> et bonnes fêtes de fin d'année
A
bonjour,<br /> Je me fait une joie d'être présentele 8 avril
A
bonjour,<br /> Je me fait une joie d'être présentele 8 avril
A
Je serai ravie de me joindre a vous enfin ce samedi! Cordialement
S
Je vous souhaite un bon tricot thé à toutes !!! Et je penserais bien @ vous !!!!<br /> Bisous à toutes celles que je n'ai pas vu depuis longtemps ! Je viendaris le samedi prochain !!!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité