Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
28 mars 2006

en commande...

... pour la librairie, plein de livres en anglais pour le tricot et le crochet! vous devriez les trouver en rayon courant avril...

chez interweave, comme je l'avais écrit la semaine dernière: plus spécifiquement sur les châles en dentelle et le tricot folk...

et chez storey publishing, plein de bouquins petit format rigolos et surtout:

load_book_pic.phpload_book_pic.php2

stephanie pearl-mcphee est une canadienne qui écrit un blog de tricot plein d'humour que vous connaissez peut être: yarn harlot

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est marrant c'est à toi que je pensais en passant la commande!!
M
meditations for women who knit too much, je l'ai et je l'adore. L'autre je ne le connaissait pas, je serais ravie de jeter un oeil dessus !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité