Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
10 janvier 2006

Championnat de France de Speed Knitting

A l'occasion du salon parisien L'aiguille en fête (du 10 au 12 mars 2006), les tricoteuses les plus rapides pourront rivaliser durant le premier championnat de France de Speed Knitting

Attention, il y aun formulaire d'inscription disponible sur leur site. Est-ce que les personnes non pré-inscrites pourront participer ??  Dans le doute, autant s'inscrire ;))

et je suis sure que les tricopinettes de Brentano's ont toutes leur chance -  surtout Ruth ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Euh, pourquoi moi!! Et puis, tricoter vite, c'est une chose, terminer un ouvrage, c'en est une autre (d'autres tricopines terminent leurs ouvrages bien +vite que moi. Pb pour conclure, quoi.) Et en +, je pars en voyage juste au moment du salon. AAAaaarrrggg!!! Très mauvaise gestion temps!! xxx
S
... ce n'est pas pour moi non plus, cela dit ce doit être amusant à voir! Je ne savais pas que Ruth avait des aiguilles turbo, LOL.
P
Mmmmm... C'est pas pour moi, vu la manière dont je tricote, je serai sûrement bonne dernière, ha, ha, ha !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité