Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
13 janvier 2006

deux catalogues ROWAN sont arrivés à la

deux catalogues ROWAN  sont arrivés à la librairie, il s'agit de "a yorkshire fable" et "vintage style" (2 exemplaires de chaque)

il est possible de vous les mettre de côté, si vous êtes sûre de le(s) prendre, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous...
il n'y en aura pas pour tout le monde mais si vous êtes nombreuses, une commande sera relancée immédiatement.

pas de "vogue knitting" en vue encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info, floub :) j'espère avoir le temps de passer, même si je suis super timide et que je risque d'être impressionnée... :)
S
... Floub, je serai là samedi! Je feuilleterai aussi avec plaisir le Rowan "enfants". A samedi et bon tricot!
F
bonjour mikako, notre prochain rendez vous est samedi de 10h30 à midi, au sous sol.<br /> les catalogues rowan sont en anglais bien sûr, d'ailleurs il y a aussi un rowan pour enfants si ça intéresse quelqu'un.
M
Bonjour, c'est la première fois que je viens ici :) c'est une idée géniale le café tricot, mais ce qui est incroyable, c'est que je vais souvent à brentanos, j'adore cette librairie, et je n'avais jamais entendu parler des ateliers ! Quelle est la date du prochain rendez-vous?<br /> Quant au catalogue de rowan dont vous parlez dans cette note, est-il en anglais ou en français?
F
OK SYLVIE IL EST MIS DE COTE POUR TOI.
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité