Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
6 novembre 2005

Reportage photo le 5 novembre

Ginkgo et moi avons été chargées des prives de vues de la séance d'hier. Après quelques retouches , les voici, dans le désordre...
Ginkgo venait de récupérer un mystérieux colis de son écharpeuse secrète.
Il y avait une magnifique écharpe mousseuse, très douce au toucher, tricotée en deux tons de mauve, et en rose.
Un petit bonus Carambar pour sa fille : une écharpe et un bonnet assortis.

dsci0345 dsci03702

Et puis voici un tour de table des tricoteuses :

dsci0351 dsci0357
dsci0359 dsci0360

Quelques ouvrages de près :

dsci0361 dsci0364

J'ai dû faire un tri dans toutes les photos.  Mais vous voyez combien les aiguilles étaient actives. !
Voilà, j'ai terminé mon reportage, @ bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé oui, le succès aidant, on manque de place !
M
vous aviez du rajouter une table ?
S
Merci Pascale pour ce petit reportage !<br /> Ca fait plaisir de vous voir toutes tricoter dommage que l'on ne te voit pas aussi !
F
ooh, pascale tu ne m'as pas loupée!!!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité