Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
5 novembre 2005

pour noël

le projet de CADEAU DE NOEL SURPRISE  a été lancée: il s'agit de confectionner quelque chose de vos mains (quelque soit la technique) d'une valeur inférieure à 10€, de l'emballer et de le ramener le samedi 17 décembre.

tous les cadeaux réunis dans un sac seront ensuite tirés au sort entre les participantes du projet, et distribués.

bien sûr, votre projet doit rester secret, bonne réflexion!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contre-ordre : je ne pourrais pas être présente ce jour-là au café-tricot. Ce que je propose, c'est de faire quand même ma surprise, de la confier à Floub à la réunion précédente, afin que je participe même indirectement. Si il reste un cadeau, je le récupèrerais plus tard ?<br /> à bientôt.
S
Merci Pascale, j'ai déjà ma petite idée pour la surprise! A bientôt!
P
ça peut être un petit cadeau tricoté, crocheté, ou autre technique, broderie, etc... Mais c'est la surprise, donc défense d'en parler sur son blog!
S
C'est une super idée, çà! Vous souhaitez un p'tit cadeau tricoté ou bien je peux vous faire autre chose?? Ce sera une surprise, bien sûr! Ah, vivement le 19 novembre que je vous retrouve!! Bizz.
P
J'ai déjà trouvé ce que ce sera, et pas la même technique que celle que j'utilise, na !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité