Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
5 novembre 2005

1er rdv de novembre

aujourd'hui, étaient présentes:

lydie, mireille, célia,  ruth, pascale1966,  ginkgo, sylvie, gwen, et des nouvelles: marie-claire, suzanne,  martine (de Tours!) et manda.

mes collègues avec appareils photo se chargent du petit reportage dans les jours qui viennent...

j'ai fait circuler un petit questionnaire pour avoir les coordonnées de certaines et pour en savoir plus sur les attentes des unes et des autres sur ce blog et sur le tricot-thé en lui-même.

ce qui revient généralement c'est le manque de place!!!  c'est la rançon du succès je dirai... cela devrait évoluer favorablement si notre rendez-vous devient hebdomadaire ou si nous avons accès à la salle du fond quand elle aura été aménagée. des nouvelles prochainement...

je réfléchis aussi à une page de "bonnes adresses" sur la région parisienne que chaque auteur pourra  faire évoluer.

vous avez demandé aussi des "trucs et astuces": pour cela il faudrait soit poser vos questions le samedi et on essaie d'y répondre après consultation de nos bouquins (par exemple ruth, pour répondre à ginkgo sur "knitting on the edges") soit poser votre question dans un commentaire et on élargit le débat dans un post...

ginkgo aimerait avoir les références des modèles ou des laines  des en-cours, c'est une bonne idée, si tu en demandes dans un post, à nous toutes on devrait pouvoir te répondre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voici l'explication que j'ai trouvée dans Knitting on the Edge -<br /> se tricote sur un multiple de 6 mailles.<br /> *Tricoter 6 mailles end, tourner l'aiguille gauche (et l'ouvrage dessus) 360 degrees.**<br /> Rep. de * à ** jusqu'au bout.<br /> Difficile? I don't think so!! Mais clair, c'est autre chose. Dis-moi si ce ne l'est pas.
F
c'était délicieux, on te remercie mon humain préféré et moi pour les nonnettes!
L
C'était bien agréable de revoir ses amies ;))<br /> <br /> de plus, j'ai préféré attendre le café tricot pour ouvrir mon paquet Echarpe-moi ( envoyé par Fantaisine) - Ques de très bonnes et belles surprises ! J'espère que les photos seront très bientôt visibles ;)<br /> <br /> Comme mon ravitaillement dijonnnais a bien plu, je pense renouveler l'expérience.<br /> <br /> bisous moutardés à toutes<br /> <br /> La Fraise Masquée (Ginkgo)
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité