Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
29 avril 2009

Anniversaire du café-tricot : suite

Pour ceux qui seraient à la recherche d'un modèle, en voici un très prisé par les tricoteurs d'ASF, qui se tricote sur deux aiguilles et nécessite le minimum de coutures : la célèbre "Brassière Marie"_Users_corinne_Documents_patterns_layette_brassi__re_Marie_1.
Pour ceux qui ne pourraient venir le jour de la fête mais souhaiteraient envoyer leur tricot : Merci de ne pas l'adresser à la librairie. Si vous m'envoyez un mail à corinnesl@yahoo.com, je vous enverrai l'adresse à utiliser !

Bon tricot / crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour, <br /> je viens de découvrir votre blog, et suis très attirée par vos réunions, peux tu venir "comme çà", sinon quelles sont les conditions, et où trouve t'on les lieux de rendez vous, vu qu'il n'y a plus de commentaires sur ce blog, je me demande si vos réunions se font toujours ? <br /> et dernière question, acceptez vous d'aider les très très débutantes ??? <br /> Merci pour vos futures réponses, <br /> amicalement.
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité