Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
20 août 2008

un peu de pub

voici où se procurer le magazine VOGUE KNITTING:

http://www.laine-et-tricot.com/catalogue-tricot/vogue-knitting-automne-2008.asp?arId=409

je sais qu'il y en a qui vont me maudire mais profitez en pour jeter un oeil au reste du site,il y a un choix incroyable de laines introuvables en france (la cascade 220 par exemple pour le tricot feutré)

et enfin le blog du merveilleux tricoteur américain dont je vous parlais dernièrement:

http://brooklyntweed.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non je n'ai pas vu, entre tps j'ai découvert une erreur qui m'a pris pas mal de tps à réparer <br /> la prochaine fois je prends vos mails et blogs pour communiquer plus facilement<br /> bises <br /> jacqueline
C
Jacqueline, <br /> Nous allons faire une tentative d'hébergement à Brentano's. Si ce n'est pas possible, nous nous poserons dans un lieu à proximité (Starbuck's, pain quotidien, la ferme...) . J'espère que tu auras le message à temps !
C
j'ai oublié<br /> merci floub pour la promenade <br /> le vogue me plait bien
C
le tricot square de demain est peut etre compromis<br /> lieu de repli le brentanos?<br /> jacqueline
N
merci pour cette balade shopping, on ne s'aperçoit même pas qu'il pleut
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité