Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
20 février 2008

Samedi 16 février 2007

Un peu de retard dans le résumé de notre rencontre de samedi dernier, mais j'avoue que ma tête de linotte est passée par là et puis après j'étais en vol, mais quand même on était bien là samedi dernier, fidèle au poste malgré l'absence de Floub', malade !!!!  j'espère que tu vas mieux !!!!

Alors, en bout de table, près du radiateur, telle une élève dissipée, il y avait Christine qui entamait la réalisation d'un cardigan beige au tricot et crochet, tout en nous montrant fièrement le filet commencé il y a quelques semaines !

DSC00590 DSC00606

Stéphanie continuait son écharpe rouge au point dentelle très joli, en tout cas moi j'aime beaucoup !

Bon pas de photos pour la suite pour l'instant, canal blog les refuse toutes !!!! ça m'énerve !!!!! j'essaierai de les rajouter demain...

Claudie tricotait avec ardeur son paletot gris tiré d'un MCI. Marie poursuivait avec sa laine vert flashy et entamait le t-shirt assorti à son gilet désormais terminé, Isabelle tricotait une écharpe en côtes anglaises tandis qu'Anne tricotait une culotte courte en trois mois, et rapportait une petite robe tricotée pour l'association de Nicole...

Cette dernière quant à elle tricotait boléro en laine que nous qualifierons de "crazy", et Karine avancait son débardeur en coton... Nous nous sommes d'ailleurs toutes et tous extasiés su le devant en jacquard parfaitement tissé !

Frédérik crochetait un sac en laine bleu marine, tandis que Corinne entamait des chaussettes rouges. Saori crochetait une pochette en laine fushia, tandis qu'Elisabeth se lancait dans un passionnant échantillon dans l'idée de réaliser un charmant petit pull ! je suis adminrative, moi qui ne fait jamais d'échantillon...

Et enfin, votre aimable reporter faisait les finitions d'un gilet gris tiré du livre "les bébés de la droguerie"...

Je vous rappelle que samedi nous cédons la place aux brodeuses.... Prochain rendez vous le 1er mars... Je ne serai pas là.... A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
le tricot a continué pour certains d'entre nous... dans le métro!<br /> des preuves:<br /> http://farm3.static.flickr.com/2088/2286261722_3e3eb7c0dd_b.jpg<br /> http://farm3.static.flickr.com/2257/2285472923_dd1d91cf6c_b.jpg
C
merci beaucoup pour ce lien, ce site est plein d'inventivité ... du coup j'ai encore de nouveaux projets !<br /> et je passerai la voir sur son stand au salon (j'y vais le jeudi 6)<br /> bonne journée à tou(s)tes
C
Pour celle qui est tentée par la broderie machine je signale "ANGORA PRODUCTION" sera présente au salon de la villettedu 6 au 9 mars "l’aiguille est en fête", une fille très sympa sera présente stand n° A44 voici le lien pour visiter son site<br /> http://www.angoraproduction.fr/presentation_lessalons.htm<br />
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité