Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
26 mai 2007

2ème Anniversaire Café Tricot 2007

Un nouvel anniversaire dans un nouvel espace aménagé au Brentano's !
Nous étions donc au rez de chaussé avec la lumière du jour ...

HPIM5490 HPIM5491 HPIM5505

Sinon c'est fait on a soufflé les bougies, beaucoup de monde venu pour cette occasion avec les petites layettes tricotées ou crochetées pour l'association Amis sans Frontières, il m'a semblé que Nicole était ravie !

HPIM5500 HPIM5503 HPIM5502

Les gourmandes et gourmand étaient ravis avec la variété de gâteau qui était sur la table ...

HPIM5494 HPIM5499
quand je disais qu'on avait soufflé les bougies !

Et pour finir la photo de groupe (quelques retardataires et moi n'y figurons pas ... bah oui il fallait bien prendre la photo)

HPIM5498
Désolée pour les oubliés mais il y en avait du monde ...
Christine, Nicole, Frederik, Ann-Aimée, Françoise, Célia, Tatamiet, Gwen, Marianne et ses 2 filles, Aline, Ruth, Pascale, Thanh, Lucette, Zora, Malika, Bérengère, Eiko, Corinne, Aline, Ayuko et moi Salidou !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est-ce qu'il y a cafe tricot ce samedi?
C
Quelle ambiance !!
M
quelle joie de vous revoir toutes !<br /> à bientôt, j'espère !
C
il a l'air sympa ce nouveau coin ! <br /> vous avez bien travaillé au niveau des layettes !<br /> vivement mon prochain passage à paris !<br /> christelle
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité