Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
18 mai 2007

Samedi 19 Mai

Qui sera là pour me tenir compagnie malgré le WE prolongé? :)
Sylvie LG

Attention! Pas de Café Tricot le 19/05/07
Bonjour, un petit message du rayon Loisirs-Créatifs de Brentano's. Demain le 19/05/2007, il n'y aura pas de Café Tricot à cause des travaux non terminés dans le magasin. Le rayon ne se trouve plus au sous-sol du magasin mais au rez-de-chaussée au fond du couloir.

edit de floub: eh bien ce sera une double occasion de faire la fête le 26: notre deuxième anniversaire et le nouvel aménagement!

à ce propos, n'oubliez pas, pour celles qui ont tricoté de la layette blanche pour le projet commun, de bien la ramener pour offrir le tout à nicole, représentante de "amis sans frontières". ce serait bien aussi d'épingler dessus un petit papier avec  la taille réalisée et votre prénom.

pas d'anniversaire sans gâteau: je compte ramener des brioches roulées au raisins, ce serait bien d'avoir 2 ou 3 gâteaux en plus... qui se porte volontaire? (merci d'avance)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut, j'avais tricote le col orange en mohair pour le "swap" de noel. je pense venir demain. il pleut a torrent en ce moment, donc sauf imprevu reservez-moi une place! merci a toutes.je peux apporter du cafe peut-etre? repondez-moi.
M
je n'ai pas pu venir trés souvent cette année, trop de boulot ! mon samedi vient de se libérer inopinément, donc je pourrais être avec vous. Même peut-être amener mes filles (qui se battent toutes les deux pour venir, sauf lorsque je leur dit qu'alors il faudra tricoter un peu).<br /> Qu'est-ce que j'apporte d'autre ? Gateaux, boissons ?<br /> Cybermamie, je n'aurai peut-être pas encore d'aiguille spéciale dentelle à te montrer, mais je pense qu'on aura le tarif (peut-être)<br /> D'aprés pascale elles existent pour les petits numéros.<br /> bisous à toutes, ça me fait un plaisir fou à l'idée de vous retrouver !
N
j'ai prévu 2 gateaux framboise, j'apporterai des cuillères en plastique, des serviettes en papier et des bougies !!<br /> à samedi
F
cybermamie as tu récupéré ton bonnet beige et bleu?il est de côté dans le sac au dessus des casiers.
F
nicole, je pense que tu peux ne faire qu'un gateau, il y aura certainement d'autres volontaires... (je pense qu'il y aura 20 personnes au max)<br /> j'ai des assiettes en plastique, mais peut etre faudrait il des cuillères ou des fourchettes en plus? s'il y en a qui y pense, ce serait super...
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité