Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
20 janvier 2007

Tricot-thé du 20 janvier 2007

Honneur aux nouvelles et au nouveau que nous avions eu le plaisir de rencontrer.
Tour de tables en images...

Corinne, une nouvelle parmi nous, tricotait un cardigan en laine chinée bleu. Elle était accompagnée de Frédérik, l'homme aux doigts agiles et habiles, qui commençait un pull raglan beige en alpaga.
Monique, est venue avec un joli pull en coton bleu de Debbie bliss.
Marie Chrisine a fini son pull modèle Phildar et commençait un point dentelle en jaune.
Sylvie LG, est toujours sur de la layette: cette fois il s'agit d'un cardigan fillette en Phil' Laine de Phildar.
Françoise B débutait une moufle dans les tons gris/noire, modèle La Droguerie.
Ayuko cousait les pièces d'un gros pull en jacquard.
Christine maniait les 4 aiguilles comme personnes pour réaliser d'autres chaussettes multicolores!
Et Ann Aimée a presque terminé un joli carré jaquard aux petites fleurs, coeurs...

Simola suait sur la méthode du grafting nécessaire pour terminée son étole mysérieuse.
Heureusement Marion95 est venue prêtée main forte mais pas les mains vides: un châle rose en dentelle et un début d'entrelac.
Lauréole tricotait une veste col châme modèle de tricotin.com avec une laine achetée au USA.
Muriel, nouvelle parmi nous et novice des aiguilles, tricotait avec trois fils différents en vue de faire une écharpe dans les tons rose, bleu, vert.Jolie.
Françoise, commençait un Birch en rouge.
Fanny nous montre un début de chaussons de lit.
Nicole, pour Amis Sans Frontières, tricotait une brassière blanche/verte.

Et pour finir, remercions Flouby qui est venu nous rendre une petite visite! (reviens quand tu veux!)

Ah! Quant à moi, Célia,  je me tricotais un tour de cou gris pour l'assortir à mon bonnet récemment fini.

Bonne semaine et bon tricot!


EDIT 21/01/2007 
Si vous avez des problèmes pour visualiser le flash n'hésitez pas à m'en faire part.


Publicité
Publicité
Commentaires
R
desolee -<br /> - d'avoir rate cette "reunion"<br /> - de ne pas avoir vu marion95 que je n'ai pas vue depuis si longtemps<br /> - que les claviers en Australie soient des qwerty, donc pas d'accents!!<br /> Super reportage, merci!! Courage a tout le monde avec cette neige qui vous tombe dessus, ici aux antipodes il fait 25-30 degres, desolee, mais moi je dis YES!!!!!!! pas de neige pour moi!!!!!!! ..... xxx
S
Super ce petit reportage ;-) et en plus avec un homme qui tricote ...
C
Je suis vraiment désolée, que tu ne puisses pas bien voir le flash. <br /> Je ne sais pas d'où peut provenir le problème de visualisation. Le flash utilisé marche très bien sous windows/Mac/Linux. Est ce que tu vois d'autres flashes sur d'autres sites? Si c'est non alors le problème viendrait de chez toi. Si, oui alors c'est peut etre dû au serveur FREE qui a du planter aux moments où vous regardiez les photos... <br /> Sinon si tu veux regarder les photos, j'ai une galerie photos mis à jour sur mon blog.<br /> <br /> Je suis toute désolée pour cet incident. Zut...
E
J'étais très ravie de trouver un "tricoteur" parmis nos amies tricoteuses. Apparrement, le tricot est très à la mode non seulement pour les filles mais pour les garçons aux USA. Jeter un coup d'oeil sur la vidéo YouTube sur les tricoteurs américains.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=2jYa_rJyG18<br /> A samedi prochain.
T
Bonjour à vous tous, et oui, un seul homme et le café devient mixte :) !<br /> Désolée de n'avoir pu venir ce samedi mais je serai là sans faute samedi prochain. <br /> Bises
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité