Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
14 octobre 2006

samedi 14 octobre

Aujourd'hui nous étions 8 et parmi nous il y avait Floub!!!!!!!!!!!!

Un petit aperçu de nos ouvrages:

Lauréole, tricote avec la laine phildar Wilky un Ms Poppin's bag

blaureol

Anne-Aimée commence le devant d'un débardeur oiseau, en Alpaga de Plassard

branneaimee

Marie-christine continuait un tricot enfant en laine bouton d'or

bremar_chr

Nicole a commencé une écharpe en fil mohair bicolore en point de riz

bren_n

FLoub, gate son flouby avec un cardigan en point de riz en debbie bliss cashemerino

brenfloub

Simola nous a montré ses encours,

-l'étole mystère dodile

simolce3   

- une magnifique étole

simolceV2         simolce_Z

- une manche du modèle été indien de phildar

simolce_M

moi j'ai commencé  le gilet kimono de phildar

bren_ali

il y avait aussi une nouvelle venue  qui nous a rendu visite elle portait  un pull qu'elle a tricoté

Et voila pour ce Samedi  nous avons passé un bonne matinée au Café Tricot

PS: Simola tu as oublié tes ciseaux, nous les avons laissé à la librairie  pour que tu puisses passer les prendre

Bon week end à toutes

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est pas bien grave, j'ai peut être mal écrit.<br /> Message reçu pour les ciseaux : )
L
oups désolée j'ai corrigé tout de suite
F
coucou aline, merci pour le reportage!<br /> au fait c'est simola et pas simolce ;-)
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité