Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
22 décembre 2005

le prochain rendez vous aura lieu le 7 janvier

le prochain rendez vous aura lieu le 7 janvier pour nous laisser le temps d'apprécier les fêtes.

sinon quelques news concernant les livres demandés samedi:

  • les 3 derniers numéros de Rowan ont été commandés, 3 exemplaires de chaque.
  • c'est bien parti pour la revue "vogue knitting", youpi!! ça parait un peu plus difficile pour "interweave"
  • la commande pour "chaussettes à tricoter" de k. buss et "knitted babes" est en cours
  • le magazine "détournements de mode" se commandera plus facilement sur le site direct de l'auteur

voilà, je vous souhaite à toutes un joyeux noël et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures tricotesques!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je travaille le samedi 14 janvier malheureusement... à bientôt!
R
oui, Marion95, je serais volontaire pour un rdv supplémentaire pour faire connaissance avec cette voyageuse. xxx
M
maintenant, pour quelqu'un qui veut venir nous voir des usa, je me sens prête à organiser un RV supplémentaire, même dans un autre endroit si nécessaire, juste pour le plaisir de faire connaissance. Est-ce qu'il y aurait d'autres volontaires ?
P
Non, pour l'instant les dates prévues sont le 7/01 et 21/01.
L
Je visiterai Paris des Etats Unis et je voudrais servir votre groupe de tricotage. Il y aura-t-il une réunion janvier 14 ?
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité