Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
24 mai 2009

un gâteau "opéra" et une bougie

4_ans_d_j__

eh oui, 4 ans déjà que l'aventure du tricot a commencé dans les murs de la librairie!

et cela a toujours été l'occasion de rencontres et de discussions intéressantes , sans oublier les amitiées réelles qui s'y sont créees...

nous venons pour tricoter certes, mais aussi pour échanger, partager, apprendre, rire, papoter, se détendre après une rude semaine...

groupe1

je suis fière d'avoir partagé toutes ces années avec vous tous, comme participante d'abord et "hôtesse" ensuite. (un grand merci personnel à célia et eiko qui ont assuré la relève pendant mon congé parental)

merci aux habitués qui reviennent chaque semaine avec enthousiasme, merci à celles qui viennent pour nous rencontrer de partout en france, d'europe ou de plus loin encore, merci à celles qui venaient il y a quelques années -on ne vous oublie pas, merci au groupe "tricot opéra" sur ravelry,  merci aux lecteurs de ce blog qui nous lisent ou nous laissent un commentaire de temps en temps...

trève de bla-bla, cet anniversaire a été l'occasion, non seulement de boire du champagne et manger plein de délicieuses douceurs, mais de réaliser une brassière pour l'association "amis sans frontières" qui fournit des trousseaux complets aux mamans dans le besoin. et tout le monde s'est mobilisé avec talent...

brassi_res

25 brassières, 2 bonnets et 4 paires de chaussons: vous êtes formidables!

(le prénom du tricoteur s'affiche en passant le curseur sur la photo, enfin j'espère)

anneandreeclaudierobertetimacorinne_presto_changocorinnebrigittechristineelizabethfloubfrederiklaramarie_christinenicolesabine

le café-tricot se tiendra au starbucks en face pour les deux prochains samedis.

je vous tiendrai au courant pour la journée mondiale du tricot le 13 juin car rien n'est encore prévu pour l'instant...

groupe2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'était super sympa cette matinée d'anniversaire.<br /> Jaime beaucoup ces moments de convivialité qu'on partage tous ensemble dans la détente et la bonne humeur.<br /> Grosses bises et à bientôt.
P
pour pour ce bon moment (ces bons moments)<br /> on va pouvoir faire de jolis paquets naissance <br /> merci florence <br /> a bientot dans notre librairie preferée j'espère<br /> bises à toutes
E
joli message, j'en suis toute émouvue! ;-)<br /> et merci à toi, Florence, qui nous accueille (et nous supporte :p) fidèlement depuis aussi longtemps que je connais le café tricot - ça ne fait pas si longtemps finalement, mais je m'y sens comme chez moi!
N
merci à toi, Florence, car on te doit beaucoup pour l'animation sereine et studieuse et aussi pourle lien que tu as su tisser entre nous<br /> merci et bravo à tous pour ces brassières qui ne tarderont pas à habiller un petit boutchou !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité