Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
28 mars 2009

rdv du 28 mars

nous avons eu plaisir à nous retrouver ce matin et 7 nouvelles tricoteuses sont venues se joindre à nous (excusez mois d'avace si j'ai fait des confusions entre les photos et lesprénoms):

  • dominique et sa chaussette sans pied rose en hawaï d'anny blatt
  • marie-jo réalise un paletot en philcoton mastic

Photo_062Photo_069

  • sandy apprend la chainette au crochet

Photo_071

  • gaëlle s'initie aussi au crochet pour réaliser un amigurumi

Photo_072

  • nicole veut réaliser un napperon

Photo_084

  • sam, notre  américaine à paris, nous a toutes épatées avec des magnifiques écharpes de dentelle, d'une finesse incroyable

Photo_074Photo_075

  • séverine, café-tricoteuse de marseille, réalise LE chèche phildar de la blogosphère au crochet

Photo_077

et puis

  • dominique, pour sa deuxième visite a réussi à continuer son boléro avec l'aide d'ariella
  •  brigitte n'est pas venue les mains vides mais avec une brassière terminée et démarre les chaussons assortis...

  • Photo_067Photo_081

et enfin, toujours fidèles au poste:

  • corinne, son gilet en mamos del uruguay fini et une culotte pour bébé en rowan pure wool bleu-vert
  • sabine aborde le jaune de son châle multicole,  la teinture est maison!

Photo_063Photo_065

  • claudine et une couverture bébé en crochet bleu et blanc bdf

Photo_066

  • ariella et sa brassière mandarine top-down en super baby phildar

Photo_076

  • anne et son gilet beige bdf
  • nicole, son LFS terminé  et un bermuda turquoise en 3 mois

Photo_079Photo_083

  • andrée et son écharpe deux fils: mohair/soie et fil brillant
  • roselyne et son gilet rouge taille 6 ans bdf

Photo_082Photo_080

  • tima et son GRR la droguerie en alpaga noir
  • marie-christine continue son jacquard dale of norway

Photo_078Photo_073

  • enfin votre hôtesse (tupperware) s'énervait sur le début d'une brassière top-down de la droguerie en alpaga drops (bleu pétrole, trop beau!)

Photo_085
rendez vous la semaine prochaine, même heure, même endroit!

ps: je vous signale qu'il y a -40% sur les laines rowan et louet chez bleu de toiles, moi je n'ai pas résisté!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa ce RV! A bientôt, je reviens en mai ;-)!!
J
bonjour<br /> j 'ai trouvé votre site sur internet,je cherchais un lieu ou ma gentille maman pourrait venir tricoter et papoter avec des personnes qui tricotent elles aussi.Elle est venu à la librairie ce samedi 28 mars,mais sans son tricot,elle voulait juste repérer les lieux,elle pensait que c'était matinée broderie.Mais elle reviendra les autres samedi avec son matériels.<br /> si vous avez d'autres lieux de tricot café,elle est preneuse.<br /> je suis interréssée pour elle par l'adresse du magasin de laines dont vous parler,"bleu de toiles",je ne le trouve pas sur les pages jaunes?ce serait gentil de me la communiquer.<br /> <br /> vos rendez vous ont l'air très conviviaux.j'en suis heureuse pour ma maman ,elle s'appelle Suzanne,et est très agéable,très gentille .<br /> a très bientot<br /> josiane pour suzanne
N
C'était très sympa, crocheteuses/tricoteuses étaient accueillantes :)<br /> <br /> Par contre j'ai oublié un livre sur le crochet dans la librairie, je téléphonerai la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Gaëlle
L
Malheureusement je n'ai encore pas pu vous rejoindre ce matin... snif ! J'ai bien pensé à vous toutes et c'est sûr samedi prochain je vous retrouve sans faute. Floub, je ne t'oublie pas et je te rapporte Denise 10 à la prochaine séance. Au fait, toujours aucune nouvelle de Cathy ? Bises à toutes, <br /> Lara
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité