Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
15 janvier 2009

Rencontre du 10 Janvier

Il y avait beaucoup de monde autour de la table ce samedi 10 Janvier, même si certaines d’entre nous (humhum !) sont arrivées euh… très tard…

Donc beaucoup de jolies choses à présenter même si nous n’avons pas toutes les photos car certaines se sont sauvées avant que nous ayons eu le temps de capturer leurs travaux !

Anne tricotait un gilet brassière jaune en taille 3 mois :

Anne

Andrée faisait des tounicotons-tournicota avec son écharpe en rangs raccourcis et en fine mohair chocolat :

Andr_e

Jacqueline avançait son LFS en laine monop' et n'a visiblement pas encore guéri son obsession pour les Baby Surprise Jacket, voyez un peu :

Jacqueline Jacqueline2

Christine tricotait un bonnet pour Lucas qui avait perdu le premier pendant les vacances :

Christine2

Floub continuait son gilet Drops en laine Eskimo marron glacé de chez Drops également :

Floub

Sabine commençait un col en Angora filé main, s'il vous plaît !

Sabine

Marie tricotait une écharpe-cagoule et faisait admirer sa veste finie :

marie marie2

Christine #2 présentait de manifiques granny square rouge et blanc au crochet :

Christinebis2 christinebis1

Tima faisait admirer sa tunique en mélange ALpaga/Plumette de La Droguerie :

Tima

et Nicole, sa culotte pour Bébé rose :

Nicole

Corinne a encore donné des complexes à tout le monde en exposant un vrai "catalogue" à elle toute seule !!!
Un béret mèche flammée rouge/rose Gediffra, un gilet "à la"  Drops Design en Husky Monop marron glacé, Un bonnet et des mitaines beige Amy Blatt + Silk haze beige, et une veste capuche bébé multicolore :

corinne1 corinne4

corinne2 corinne3

corinne5

Shaïna n'était pas en reste puisqu'elle nous a fait admirer son manteau pour Bébé avec col amovible, son ensemble bonnet et chausson pour Bébé également et qu'elle tricotait une manche de pull homme :

Shaina1 shaina2

Sha_na1

Audrey qui "débute" nous présentait une super écharpe bleue très longue :
Audrey

Arielle tricotait une écharpe en mohair Amy Blatt rose, en point vague ; Roselyne, une brassière 3 mois en bleu de chez Bergère de France ; Céline reprenait une gigoteuse commencée en... Septembre !! ; Elisabeth tricotait un "Cobblestone pullover" en kaki ; Séverine, une cagoule pour un garçon de 4 ans et Patricia, un pull 38/40 blanc, ainsi qu'une brassière... Mais toutes ces petites malines se sont sauvées avant les prises de photos !!!

Quant à celle qui rédige ce message, elle n'a pas tricoté grand chose mais elle a bien crâné comme il faut avec sa nouvelle étole en Baby Alpaga de La droguerie :

Karine


Karine.

EDIT : Moi aussi c'est mon premier compte-rendu... Vous serez gentilles, hein ??

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à tous et à toutes,<br /> Cette année j'ai décidé de réaliser des chaussettes, mais je n'y arrive pas.<br /> Quelqu'une pourrait elle m'apprendre à tricoter celle ci.<br /> A bientôt.
R
bravo,<br /> aux participantes qui m'ont très bien accueillies à mon premier rendez-vous, et,<br /> bravo à la rédactrice, qui raconte de façon animée, ce qui s'est passé, lorsque je paresse au lit, voilà que je regrette que le monde se fasse sans moi, et que mes ouvrages n'avancent pas.<br /> très belle année à vous tous<br /> Rosaline
K
Merci pour ce joli reportage. Quel plaisir d'admirer vos magnifiques tricots.<br /> Kim
K
Merci les filles !<br /> Et Floub > Bah, chuis comme ça, moi, une vraie 'tite cachottière ;-)
C
Super commentaire très vivant. Bravo !!!!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité