Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
6 décembre 2008

rdv du 6 décembre

matinée studieuse au café-tricot et personne n'a vendu la mêche à propos de son cadeau de noël!

  • claudie commence un deuxième pull à torsades gris en mohair caresse monoprix
  • roselyne et son gilet taille 3 mois bleu, BDF

IMGP2386IMGP2387

  • jacqueline et son baby  suprise jacket
  • ariella coud une brassière blanche de naissance

IMGP2388IMGP2389

  • nicole fait en urgence une brassière jaune (son association -lien ci contre- n'a plus de brassière pour constituer ses trousseaux à offrir: avis  aux volontaires!)
  • christine réalise une écharpe pour homme

IMGP2390IMGP2391

  • karine lutte  ;-) avec son écharpe dentelle modèle la droguerie en alpaga écru
  • cathy commence des mitaines en opal multicolore

IMGP2393IMGP2395

  • gina tricote un cardigan orange pour sa fille et fait beaucoup de progrès en français en même temps!
  • chito continue son pull coloré

IMGP2398IMGP2400

  • corinne a terminé une veste pour enfant bleue et rouge
  • lucie tricote un cardigan

IMGP2399IMGP2396

  • lara débute LE gilet sans manches du dernier catalogue de la Droguerie, en alpaga des andes marron
  • anne termine la dernière manche de son gilet en pitchenette jaune

IMGP2401IMGP2402

  • sabine fait un moebius wrap avec un fil vert teinté à la main
  • sabrina réalise sa deuxième mitaine "anemoi mittens" rouge

IMGP2397IMGP2409

  • marie-christine, après avoir craqué sur "victorian lace today" a repris son jacquard dale of norway

IMGP2394IMGP2408

enfin nos deux nouvelles du jour carole et laurence ont fait l'apprentissage du point mousse grâce à anne et claudie.

IMGP2404IMGP2407


je vous rappelle que l'opération cadeaux de noel, c'est la semaine prochaine, je fais remonter le post approprié qui rappelle les "règles du jeu"
néanmoins il vous est possible bien sûr de venir sans participer mais  vous n'aurez pas de cadeau! vous pouvez par contre ramener des petites gâteries culinaires de noël, ça fait toujours plaisir...
le tirage au sort aura lieu vers midi pour que tout le monde ait le temps d'arriver.
aujourd'hui 17 personnes  ont prévu de venir  la semaine prochaine, qui d'autre veut venir? signalez vous dans les commentaires que je sache à peu près à combien de places je dois m'attendre... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Juste pour préciser, je vais passer à la librairie en début d'après après mes cours.<br /> <br /> @ samedi
P
je viens je viens veux pas rater ça
F
donc 21 pour l'instant...
P
Je viendrai aussi... mais peut-être accompagnée comme lors du café-tricot au Starbucks.<br /> <br /> @ bientôt !
C
Le cadeau de Frédérik viendra sans lui. Donc 17 personnes plus une virtuelle. Lou et Dreiss comptent venir aussi. Alors 19+ 1. fichtre, va falloir pousser les mur.....
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité