Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
19 novembre 2008

rdv du 15 novembre

merci pour les photos jacqueline, voici le compte rendu de samedi:

  • anne et son gilet boutonnable devant et derrière en "pichenette" jaune picaud
  • nicole et un paletot prune 3 mois
  • laurence et ses bottines pour bébé
  • ariella et son petit gilet 6mois en phildar vieux rose

BR6BR8BR5BREN3

  • claudie avec un bonnet et une écharpe en"partner" NOIRE (!) pour un cadeau de noël
  • cathy et les manches d'un gilet noir en "celtic" BDF mais on a surtout vu sa tunique en soie!
  • marie-christine et son pull en jacquard coloré dale of norway
  • lara et son bonnet "rasta-chic"

B5BR4B7B9

  • ayuko et son pull boucle d'or
  • jacqueline et son poncho et son LFS (à nouveau)
  • karine et son cardigan fillette rose pastel

BR1BR9BREN1B3

  • christine et le gilet du nouveau catalogue de laDroguerie
  • claudine et une tunique en laine Monoprix

BR7B6

  • corinne et son clapotis fini, son chale mohair vert et laine fantaisie, son chale beige/bleu en mohair et son écharpe multicolore en tweed

BREN8BREN10BREN7BREN11

puis nos nouvelles venues du jour:

  • chito et son pull taille  4 ans en phildar "préface"
  • gladys débute avec une écharpe
  • andrée et son étole style Misty Garden en angora gris
  • frédérique et son napperon au crochet
  • monique et une brassière 18 mois Anny Blatt

B2B8BR3BR2B4

à la semaine prochaine, il manque des gobelets si une bonne âme veut bien s'en charger...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, mon ordi a attrapé le hoquet....
C
j'amène les gobelets. Merci à Paquerette pour toutes les photos et à Floub d'avoir posé pour mon écharpe
C
j'amène les gobelets. Merci à Paquerette pour toutes les photos et à Floub d'avoir posé pour mon écharpe
C
j'amène les gobelets. Merci à Paquerette pour toutes les photos et à Floub d'avoir posé pour mon écharpe
P
voila c'est fait , bien? on verra
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité