Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
9 septembre 2008

mise à jour

premier café tricot de la rentrée le 13 septembre à la librairie.

à cette occasion,je  vous propose une opération TROQUE TON STOCK!

vous amenez les pelotes qui ne vous plaisent plus et dont vous savez que vous ne ferez jamais rien avec, ( il faudra avoir beaucoup de courage et d'honnêteté envers vous-mêmes!!!) et vous les donnez ou les échangez avec  un autre tricoteur...

n'ayez pas peur d'emmener ce qui semble démodé ou pas très beau, ce sera peut etre ce que quelqu'un cherche depuis des années!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pouvez vous m'adresser vos dates de réunion "tricot"<br /> afin que je ne me déplace pas pour rien <br /> Un grand merci <br /> Au grand plaisir de vous rencontrer<br /> Amicalement<br /> Carmina
C
Bonjour,<br /> Je suis nouvelle , je serais très heureuse de rejoindre votre groupe "tricot" samedi & autres jours ?!
A
J'aurais vraiment aimé pouvoir venir mais ça tombe mal ce weekend, j'espère que ce n'est que partie remise, idem pour le troc... à bientôt!
S
Juste pour confirmer que je serais parmi vous (peut être pas très tôt) mais là et avec des pelotes !
C
je viendrais vous rendre visite... pour une fois que j'arrive le vendredi sur paris... mais ne resterai peut etre pas jusqu'au bout...<br /> christelle
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité