Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
27 août 2008

on n'arrête pas le progrès ;-)

vous avez participé ou participez actuellement à notre café tricot?

vous êtes inscrit sur ravelry?

retrouvez nous sur notre forum " TRICOT OPERA" ou laissez nous votre pseudo dans les commentaires ci-dessous pour qu'on vous envoie une invitation. c'est déjà fait pour certaines d'entre vous.

nous serons heureux de vous y retrouver, anglophones et francophones réunis...

à bientôt, online!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens d'indiquer sur ravelry/tricot opera tous les lieux et dates des différents cafés-tricot parisiens ... ahhh les addicts ! :-)
I
Bonjour, <br /> Pour cause d'autres activités, le samedi matin, je ne peux pas le joindre à vous. Mais sur le forum peut-être ?<br /> Inés
M
Bonjour!<br /> Je m'apelle Maria et je suis Argentine. J'habite au Canada, à Toronto, et je serai à Paris le 20 Septembre après parcourir la Normandie pendant une semaine.<br /> J'aimerai vous rencontrer, mais òu? Est-ce que vous pouvez confirmer s'il y aura un rendevouz le 20?<br /> Je pense que je vais emmener avec moi une pair de chaussettes que je suis en train de tricoter: le 'Waving Lace Socks'.<br /> Merci d'avance et à bientot.<br /> <br /> Maria
M
Bonjour!<br /> Je m'apelle Maria et je suis Argentine. J'habite au Canada, à Toronto, et je serai à Paris le 20 Septembre après parcourir la Normandie pendant une semaine.<br /> J'aimerai vous rencontrer, mais òu? Est-ce que vous pouvez confirmer s'il y aura un rendevouz le 20?<br /> Je pense que je vais emmener avec moi une pair de chaussettes que je suis en train de tricoter: le 'Waving Lace Socks'.<br /> Merci d'avance et à bientot.<br /> <br /> Maria
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité