Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
27 août 2008

prochain rdv

jardins du palais-royal
place du palais royal, après les colonnes de Buren

de 10h30 - 12h

RV près du bassin


premier café tricot de la rentrée le 13 septembre à la librairie.

à cette occasion,je  vous propose une opération TROQUE TON STOCK!

vous amenez les pelotes qui ne vous plaisent plus et dont vous savez que vous ne ferez jamais rien avec, ( il faudra avoir beaucoup de courage et d'honnêteté envers vous-mêmes!!!) et vous les donnez ou les échangez avec  un autre tricoteur...

n'ayez pas peur d'emmener ce qui semble démodé ou pas très beau, ce sera peut etre ce que quelqu'un cherche depuis des années!

ça vous tente?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'y serai avec surement du lacet dont je ne sais plus quoi faire !!
L
Très bonne idée malheureusement je serais en vacances, dommage.
L
ah quelle bonne idée! en plus j'ai de la laine que j'aimerais échanger... Je serai en France le 13 septembre, mais pas sur Paris. Dommage, j'espère que vous remettrez ça.
C
Super idéée. Un océan de pelotes va envahir les lieux. J'ai hâte ...
E
c'est une très bonne idée! dommage, je ne pourrai pas être là... faudra le refaire!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité