Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
22 juillet 2008

tricots square

nos ptits RV du samedi se passent bien, on a des visites de nouvelles addicts et on est donc toujours une petite dizaine à tricoter sans retenue...


voici les lieux que nous avons choisis pour les deux prochains samedi

- samedi 26/7 : parc montsouris (RV devant l'entrée rue Gazan)
- samedi 2/8 : jardin du ranelagh (RV au pied de la statue de La Fontaine)

voilà !
à bientôt

cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, je vais essayer de venir.
C
bonjour<br /> il y a un plan<br /> dans http://maps.google.fr/ taper : jardin ranelagh paris<br /> ou par ici :<br /> http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=jardin+ranelagh+paris&ie=UTF8&ll=48.903095,2.295113&spn=0.106294,0.226593&z=12&iwloc=A<br /> ;-)
L
Où se trouve le jardin de ranelagh ? Car si je peux, je me joindrais à vous.
T
Alors ça c'est drôle !!<br /> j'ai une partie de ma famille qui habite rue gazan ... pas très loin de là où habitait coluche d'ailleurs....<br /> <br /> Ce parc est très agréable ... et pas si loin du RER non plus... quel dommage que ce soit si loin pour moi ...
N
je serai à montsouris le 26 et en plus il va faire très beau ! et si on pique-niquait ?
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité