Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
7 juillet 2008

tricotsquares de juillet

rendez-vous avec cathy le samedi 12 juillet, 10h30-12h30:

jardin Catherine Labouré
33 rue de Babylone
75007 Paris
http://www.sortiraparis.com/bonnes-adresses/jardin-catherine-laboure-47936.html
il est à la fois calme et central

rendez-vous avec nicole le samedi 19 juillet, 10h30-12h30:

au jardin naturel
120 rue de la réunion
dans le 20ème
métro alexandre dumas

http://www.sortiraparis.com/bonnes-adresses/jardin-naturel-48284.html

un petit coin de nature à découvrir...

si vous êtes intéressés, veuillez vous signaler dans les commentaires ci-dessous!
s'il pleut, cathy et nicole pourront peut-etre proposer une solution de repli ou préciser dans quel cas c'est annulé?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello<br /> <br /> nos ptits RV du samedi se passent bien, le temps a été clément avec nous, on a des boissons, des gâteaux et des visites de nouvelles addicts...<br /> <br /> voici les lieux que nous avons choisis pour les deux prochains samedi<br /> <br /> - samedi 26/7 : parc montsouris (RV à l'entrée rue Gazan)<br /> - samedi 2/8 : jardin du ranelagh (RV au pied de la statue de La Fontaine)<br /> <br /> je pense que floub mettra ce post en home dès qu'elle rentrera de vacances ;-)<br /> <br /> voilà !<br /> à bientôt
C
et moi du café !
C
s'il fait beau je pense venir<br /> avec du coca ou du thé?
C
Je serai au jardin naturel le 19 avec un gâteau ! Qui d'autre y sera ?
C
aujourd'hui la météo semble clémente .... cross our fingers ! j'ai du café, des petits gâteaux<br /> et pour une fois pas de projet en cours ;-(<br /> à tout à l'heure !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité