Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
21 juin 2008

rdv du 21 juin

aujourd'hui avec nous:

  • anne et son pull polo pour homme bleu canard BDF
  • corinne et son débardeur violine en bambou, modèle nancy waille
  • cathy et son "surprise jacket" (E. Zimmerman) en grosse laine gris clair
  • claudie aussi avec un surprise jacket taille enfant en laine grise bouton d'or
  • marianne et son poncho de fête en tonga blanc lamé de Lang Yarns (et plein de surprise jackets aussi, c'est la folie!)
  • frédérik et la frise de son plaid MCI
  • nicole et le début d'un top beige au crochet "petites fenêtres"
  • moi-même (floub) avec les coutures d'un boléro beige commencé en septembre 2006!
  • shaina et son pull bleu brillant sans manche
  • roselyn et son débardeur blanc en coton
  • violeta et le début en circulaires d'un bonnet pour garçon noir et rayures couleurs
  • et enfin, nos deux nouvelles du jour:
  • jacqueline, rencontrée la semaine dernière, et son châle au crochet blanc en kidopale Fonty (modèle russe trouvé sur le web)
  • louisa du Vermont et son délicieux châle "swallowtail" en sea silk vert clair Handmaiden

RDV POUR LE DERNIER CAFE  LE 5 JUILLET

et pour les acharnés ;-) , claudie et cathy vous proposent de tricoter en plein air dans des squares parisiens. je vous donnerai les infos ici-même au fur et à mesure...

sinon je suis de retour de vacances en août, donc il serait éventuellement possible d'ouvrir le café-tricot mais j'aurai besoin de savoir s'il y a des intéressés, signalez vous dans les commentaires ci-dessous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai retrouvé des articles sur le crochet utilisé par les mathématiciens pour matérialiser des modèles mathématiques.<br /> Si cela t'intéresse, mets un message à mon intention chez www.pascale-creation.com, et laisse moi ton adresse là-bas, je chercherais des articles sur des artistes qui utilisent le tricot.
E
ah ben si le café tricot est ouvert au mois d'août, j'essaierai de passer, pas de vacances aoûtiennes cette année!
M
Bonjour !<br /> Juste pour vous dire que l'épisode 002 de Pastagalaine est désormais en ligne. Vous y trouverez notamment un reportage sur la JMT dans lequel vous vous reconnaitrez peut-être.<br /> <br /> p.s. Je n'ai pas pu insérer les commentaires de tout le monde dans le reportage. Navrée. Et désolée Corinne, tu étais ma première interviewée et malheureusement, les problèmes techniques que je redoutais sont survenus. Or, tes sages paroles du moment sont disparues comme de douces volutes dans les abysses de l'avenue de l'Opéra. Dommage.
C
les horaires restent les mêmes : 10h30-12h30 <br /> <br /> on peut apporter de petites choses à manger -pour ne pas perdre nos bonnes habitudes- mais on devra se passer de thé-café... :-)
M
Ca m'a fait plaisir de retrouver le café-tricot !<br /> Pour cet été j'essaierai peut-être de vous rejoindre, au fait, jardin Catherine Labouré, quel horaire ?<br /> Marianne
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité