Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
20 mai 2008

samedi prochain, nous fêtons les trois ans de

samedi prochain, nous fêtons les trois ans de notre café-tricot chéri!!

je vous rappelle que le thème du projet commun lancé à cette occasion est
"doudous pour bébés, toutes techniques confondues
"
et vous devrez les ramener ce samedi afin que nous puissions les offrir à nicole, représentante de l'association "amis sans frontières" (lien ci -contre)
la galerie photo de tous ces doudous devrait être assez rigolote!

pour fêter cet anniversaire, ne vous privez pas de ramener gâteaux, boissons et autres gourmandises ainsi que votre plus beau sourire pour la photo de groupe traditionnelle!

en tant qu'ancienne ;-), j'ai une pensée pour mes copines de la première heure : thanh, sylvie, lydie, ruth, dont nous n'avons pas de nouvelles depuis très longtemps, ainsi que pour marion95 et pascale qui sont très prises par leur boutique en ligne de laines LANG (pascale créations).faites nous un petit signe dans les commentaires, ça nous (me) ferait très plaisir!
par contre, nous aurons le privilège de revoir notre salidou préférée...

bonnes finitions de doudou, à samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme c'est trop mimi ;-) de m'annoncer comme ça !!!!<br /> Je ramène un petit cake (pour grignoter), mon APN bien sûr et doudous aussi !
P
Les filles, je suis désolée, mais je vais vous faire faux bond, je ne pourrais pas venir ce samedi. <br /> J'espère pouvoir venir en juin.<br /> <br /> Pascale
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité