Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
9 mai 2008

Café-tricot du samedi 3 Mai

Quand je pense que nous sommes déjà jeudi...
Et que vous attendez ce compte-rendu depuis plusieurs jours...

Allez, c'est parti! ... :)

DSCN0064DSCN0065DSCN0062DSCN0059DSCN0066DSCN0060 DSCN0069DSCN0063
DSCN0061DSCN0068

Grosse galère pour insérer les photos... il va réellement me falloir un cours!!!

Qui tricote quoi?
- Roselyne un gilet bleu, laine Phildar, modèle Pingouin.
- Tatamiet un bonnet fillette "Petite maison dans la prairie": adorable, non?
- Karine son débardeur en coton, "encore et toujours..." dit-elle!
- Nicole une paire de petits chaussons écrus.
- Laura un cardigan gris, modèle Vintage Knits.
- Corinne un pull coton d'un joli vert, modèle surprise... vivement la suite!
- Violeta un doudou en acrylique frangée dans un mélange de tons jaune orangé.
- Floub une brassière... coloris prune (eh oui...).
- Carole, accompagnée de sa fille, un pull Phildar gris: manche presque terminée!
- Chrisna une paire de chaussons pour bébé en coton blanc Phildar.

DSCN0067

Il me semblait bien qu'il manquait une photo... celle de Christine et de son gilet beige Rowan.

Nous avons également accueilli avec grand plaisir Francine, venue d'Aix en Provence, malheureusement repartie avant que je n'aie sorti mon appareil photo...
Puis Frédéric, venu en touriste... et alors, cette couverture? :)

Je ne serai pas présente samedi, par contre la semaine suivante vous pourrez compter sur moi pour le petit compte-rendu... à condition que quelqu'un se dévoue pour me donner un cours de positionnement des photos sur le blog! ;)
Bon tricot et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Sylvie, ça faisait bien longtemps que je n'étais venue. Je saute le procahin café pour celui du 17 mai (pardon Célia mais je suis à 200km de Paris !).<br /> A bientôt
F
ça ne vas pas vous étonner beaucoup mais je serais là moi aussi demain ;-)<br /> <br /> sylvie, c'est vrai que canalblog n'est pas toujours très facile à manier concernant les photos, si tu veux faire une sorte de mosaïque sans problème comme tu as fait au centre, sache qu'il faut charger les photos à la suite les unes des autres sans les placer, le logiciel se charge de la disposition tout seul selon la place sur la page.<br /> mais tu t'en es très bien sortie!
C
Moi aussi je suis là demain..... J'ai hâte !!!!
C
Merci Sylvie pour ce reportage tant attendu! je prendrai le relais ce samedi, c'est à dire demain.
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité