Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
17 avril 2008

Samedi 12 avril 2008

Une fois de plus très en retard sur le résumé, mais les vols se sont enchainés à un tel rythme que je n'ai pas pu le faire avant...

je m'excuse auprès de toutes les copinotes du café tricot pour ce délai....

Voici en image les réalisations des unes et des autres ce samedi :

collage

Et donc, je vous laisse retrouver qui faisait quoi avec les indications suivantes :

Anne tricotais un pantalon en taille 3 mois, Saori continuait les chaussons fuschia au crochet, Sylvie LG, de retour parmi nous après plusieurs mois d'absence tricotait une veste ne taille 2 ans dans une très belle laine BDf bleue, Marie Christine faisait un objet non identifié en coton bleu rouge, Corrine tricotait le dos d'un débardeur bleu, tandis que Nicole tricotait un pull en coton rouge... frédérick poursuivait l'assemblage de sa superbe couverture norvégienne, Ayuko commençait tout juste un sac en coton bleu blanc au crochet et Christine tricotait les petits tuyaux du grand tuyau commencé la semaine dernière sous les yeux surpris de Floub...

Quand à moi, toujours sur le pull de mon homme, mais c'est tellement lent que la photo est presque inutile....

Enfin, sous la pression bienvenue de Floub, Marie Christine est arrive en portant son magnifique pull marron.... et là vous pouvez voir comme moi comment qu'il est beau !!!!!

Je vous rappelle que le thème du prochain anniversaire de notre café tricot est le doudou.... A vos mains créatrices de nous enchanter ! Ce projet doit être prêt pour le 24 mai prochain...

Bonne fin de semaine et à samedi....

Publicité
Publicité
Commentaires
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité