Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
5 avril 2008

ce matin, étant seule aux commandes du rayon, du

ce matin, étant seule aux commandes du rayon, du standart et des commandes... j'ai oublié de faire circuler la feuille de "pointage"!
honte à moi...
donc, je ne peux faire qu'un petit résumé rapide qui pourra être complété dans les commentaires si vous le désirez...

  • corinne continue la brassière crème et lavande
  • anne termine ses pelotes roses avec une petite écharpe pour bébé
  • nicole tricote un haut ajouré modèle BDFpour sa petite-fille, en coton rouille très joli
  • frédérik entame la couture de son plaid en carrés crochetés
  • saori crochète son deuxième chausson en coton fuschia
  • doussanka commence son premier ouvrage, une écharpe rouge au point mousse
  • marie-christine avance sur son pull rouge et bleu. suspens, suspens, verra t on son fabuleux pull marron terminé? (j'aime bien te mettre la pression, moi qui ait deux projets en attente de couture à la maison!)
  • christine tricote un "tuyau" en laine blanche et petites rayures : je dis tuyau parce que je n'ai même pas eu l'idée de lui demander ce que c'était!!!!

je n'ai pas vu ce que réalisaient cathy et claudie mais ce qui est sûr, c'est que françoise a préféré discuter! eh bien alors, où en est le pull pour ton gendre?

bon, je fais un piètre reporter aujourd'hui alors j'arrête là!
à la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> La société éditrice de DVD One plus One réalise un DVD sur le tricot.<br /> Nous sommes à la recherche d'une personne qui pourrait réaliser rapidement 5 modèles très simple, pour que nous puissions les montrer sur nos jaquettes de DVD.<br /> Nous sommes situés à Paris.<br /> Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail: stagiairevideo@oneplusone.fr
S
DITES MOI TOUT ?<br /> s'il vous plait<br /> demain je viens la journée à paris avec ma belette je compte venir vous voir<br /> avant je voulas savoir si vous avire de quoi faire une poupée chiffon type happy to see you je cherche notamment du jersey couleur peau<br /> mille merci
T
Merci Floub pour ton assiduité au blog ! J'ai moi aussi déserté le café (et les aiguilles) mais je vais essayer de venir ce samedi.
V
... pour ces commentaires que je continue à lire malgré mon absence du café-tricot. Je vais tâcher de venir samedi 12, depuis le temps... <br /> Bises. Sylvie LG
E
Je suis contente que vous ayez aimé mes biscuits aux thé vert et aux sésames. Je vous rejoindrai bientôt avec mes tricots.<br /> A bientôt.
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité