Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
2 avril 2008

le 24 mai, nous fêterons l'anniversaire du

le 24 mai, nous fêterons l'anniversaire du café-tricot, eh oui déjà!

comme vous le savez, nous tricotons chaque année pour un projet commun à cette occasion.

cette année, nous allons renouveller notre souhait d'aider l'association de nicole "amis sans frontière" (lien ci-contre) qui offre des tricots aux nouvelles mamans dans le besoin.

je vous propose cette année, et seulement si vous le désirez bien sûr, de réaliser des doudous.

(des yeux amis ;-) ayant cru remarquer qu'il en manquait pour completer les paquets layette)

patrons, matières et couleurs entièrement libres, veillez juste à éviter de coudre des boutons ou tout autre pièce potentiellement arrachable par une main de bébé.

j'ai hâte de voir l'expo photo de tous ces doudous le 24 mai, ça risque d'être rigolo!

à samedi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une chouette idee. Il y aura forcément un doudou made Célia. Par contre je doute fort que je puisse etre presente fin mai puisque je serai surement à a maternité...
P
Super idée, je trouve aussi ! Je vais faire mon possible pour être présente ce jour-là. Je suis assez occupée en ce moment. ;)
S
c'est une super idée ;-) il y aura un doudou "salidou" c'est promis !!!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité