Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
15 mars 2008

rdv du 15 mars

c'était bien calme ce matin, loin de l'affluence de la semaine dernière!
pas de photos, juste un petit résumé:

  • anne commence un écharpe jaune pâle en fausses côtes anglaises
  • claudie tricote un cardigan rose dragé ajouré en caline de bdf
  • cathy entame un gilet au crochet en laine chenille grise
  • laura réalise un cardigan bordeaux, modèle drops design (je crois bien que je l'avais repéré celui-là!)
  • frédérik continue sa chaussette
  • nicole crochète une couverture violet/écru
  • françoise relève le patron des "chaussons au carré" (disons que je n'ai rien lu!)
  • christine reprend son cardigan beige aux futures manches évasées...
  • marie christine a fini la partie tricot de son fabuleux pull marron glacé, hourra!!! TU LE PORTES LA PROCHAINE FOIS QUE TU VIENS HEIN?
  • saori crochète des chaussons en coton fuschia
  • corinne tricote une veste en lin sable et blanc
  • ayuko, toujours armée de son barreau de chaise ;-) fait des motifs blancs en point de fourrure...

la suite la semaine prochaine, pas de rdv le 29 mars pour cause de broderie.

ps: je garde toujours un rouge à lèvres violet séphora oublié la semaine dernière, à qui est ce?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien regretté de ne pas pouvoir être parmi vous aujourd'hui. Mais je vais revenir bientôt ...<br /> J'ai remarqué que tu avais mis le lien vers mon blog.<br /> Vous pouvez effectivement y lire directement mon compte-rendu de visite sur le lien suivant :<br /> http://abrideabattue.blogspot.com/2008/03/knitting-in-progress-at-brentanos.html<br /> Merci à toutes pour votre accueil, votre sourire et vos conseils précieux.
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité