Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
9 mars 2008

Honneur aux hollandaises!

A l'occasion du Salon "Aiguille en Fête", les filles hollandaises du club The Dutch Knitters sont venues faire l'animation dans notre café-tricot! Evidemment elles ont toutes ramené leurs petits tricots d'hiver que nous envions!

The Dutch Knitters:

IMG_4534 IMG_4538 IMG_4551

IMG_4545 IMG_4550

IMG_4546 IMG_4547 IMG_4548

Dans ce groupe d'hollandaises:
Corrie se concentrait sur un châle vert dont le modèle est issu du livre Interweave Knits.
Carla tricotait des mouffles rouges et blanches,  designer Nancy Bush.
Hilly tricotait les mêmes en gris foncé et gris clair.
Corry tricotait des chaussettes colorés et sa voisine des gris foncé.
Anhe Grevers tricotait un chapeau. Gardez en mémoire son nom car elle s'apprête à ecrire un livre de patrons de chapeaux à sortir prochainement!

Et pour finir un aperçu en vrac de leurs autres merveilles:

IMG_4528 IMG_4529 IMG_4531

Thanks to Dutch Knitter! Et peut etre à l'année prochaine!


AU TRICOT:

IMG_4542 IMG_4540

IMG_4555 IMG_4553 
Marie Claire est venue avec un tricot modèle japonais.
Cathy garnit sa garde robe avec un pull GRAND V dans les coloris orange.
Shaina, accompagnée de son petit bout, tricotait un cache-coeur en vieux rose pailleté.
Elizabeth commençait une couverture bébé bleu avec des aiguilles circulaires.

IMG_4549 IMG_4541 IMG_4536 IMG_4533

Stéphanie, continuait toujours la même écharpe dans les tons rouge.
Claudie, comme la semaine dernière, avançait sur une brassière blanche: modèle Tiboodoo.
Anne nous montre l'avancée de son nid d'ange vert anis.
Ghislaine tricotait un modèle de Debbie Bliss: un gilet en violet tweedé.

IMG_4552 IMG_4537 22773904

Corinne a déjà fini la brassière en coton  bleu .
Nicole tricotait une veste à capuche avec du fil bouclette bleu/vert.
Marie-Christine commencait un pull d'été rouge et bleu en coton.
Christine commençait un débardeur. J'ai oublié d'en prendre la photo! Mille excuses...

AU CROCHET:

IMG_4544 IMG_4532 IMG_4535 

Frédérick crochetait la bordure d'une couverture de bébé bleu/blanc.
Monique s'exerçait au crochet tunisien!
Elisabeth crochetait un carré bicolore en guise d'entrainement pour une future couverture.
Francoise est venue en touriste! :))

J'espère que vous aviez toutes passé un bon week end.

A samedi prochain pour une nouvelle rencontre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme j'aimerais moi aussi organiser un café tricot !! Mais je ne connais personne dans mon entourage qui partage ma passion !! Faut dire que j'ose pas trop en parler !! Faudrait que je fasse le pas, qui sait !<br /> <br /> J'adore ce petit bonnet blanc ! <br /> <br /> Profitez bien d'avoir des tricopines, c'est tellement sacré !<br /> <br /> odile
C
Merci pour un matin très plaisant et inspirant! <br /> L'année prochaine nous voudrons retourner!<br /> <br /> Visitez Life 'n Knitting (www.lifenknitting.net) pour voir les photos et lire le rapport de notre voyage en Anglais. <br /> <br /> A l'année prochaine! <br /> <br /> Carla M
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité