Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
6 janvier 2008

rdv du 5 janvier 2008

pour fêter cette nouvelle année, plusieurs de nos tricoteurs étaient venus avec, non pas un, mais deux ouvrages!

(sauf votre serviteur qui se contente du même tricot depuis des mois!!)

je m'excuse à l'avance de la qualité des photos prises avec un téléphone, personne n'ayant pensé à prendre son numérique! (vous trouvez sûrement que je radote mais s'il n'y a pas de photos ou si personne ne prend en main le compte rendu-je ne pourrai le faire à chaque fois- le blog ne sera plus aussi attractif)

  • nicole était vêtue d'une robe en crochet violet réalisée dans les années 70 (je sais c'est écoeurant, cela veut dire qu'elle n'a pas pris un gramme depuis!). elle réalisait l'habillage d'une boite avec un fil violet-lurex.

DSC01536DSC01527

  • frédérik terminait son ensemble layette (laine et modèle La Droguerie) et avait emmené ses premiers carrés en jacquard pour son futur plaid

DSC01529DSC01528

  • claudie s'est fait plaisir en achetant de l'alpaga plassard et réalise un chale bleu ciel. elle avait aussi emmené un adorable ensemble de layette bleu foncé- un kit de c. Bouquerel

DSC01523

  • cathy portait son pull gris terminé et en commençait un autre en laine noire multicolore, qui sera un mix de modèles phildar!

DSC01537

  • ayuko poursuit deux projets en même temps: un cache-coeur rose/écru pour sa fille et une veste bleue turquoise

DSC01539DSC01540

  • anne-marie tricote toujours son pull bleu nuage Rowan, vu précédemment. j'ai surtout photographié le splendide châle tricoté par françoise sur ses épaule!!

DSC01542

  • monique réalise un gilet modèle La Droguerie tout en jacquard

DSC01534

  • christine tricote un petit pull chaussette pour bébé modèle... La Droguerie! (j'ai comme l'impression de me répéter!)
  • Hisako réalise une écharpe à volants "cassis" , fournitures et modèle du magasin précédent ;-) elle a aussi pris des photos qui seront peut etre intégrées au numéro du 15 février du journal franco-japonais "ovni"

DSC01531DSC01530

photos floues pour la suite, j'ai préféré m'abstenir, desolé mesdemoiselles...

  • corinne tricote un bonnet double épaisseur violet
  • anne commence un gilet jaune du "petit faune"
  • saori continue ses mitaines vert anis au crochet

enfin, shaïna nous a rejointes pour la première fois avec son bébé de 6 mois... et le pull bleu qu'elle tricote pour son homme...

DSC01544

on se retrouve samedi prochain, par contre pas de café-tricot le 26 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci Pascale! en fait j'avais parlé trop tôt: j'ai vu que les infos étaient dispo sur le site de Brentano's!<br /> mais enfin, c'est pas mal de se le faire confirmer. ;-)<br /> J'essaierai donc d'être des vôtres samedi...
P
Tu peux nous rejoindre sans problème Elisala.<br /> La librairie Brentano's se trouve avenue de l'Opéra, au n° 37. Le café-tricot a lieu de 10h30 à 12h00.<br /> Il faut consulter régulièrement le blog car certains samedi, le café-tricot laisse la place à un café-broderie.
E
Je découvre ce blog aujourd'hui même!<br /> Est-il possible de vous rejoindre? Comment ça se passe? Je m'incruste avec laine et aiguilles et voilà?<br /> (faut juste que je détermine où se trouve ce café exactement...)<br /> ça me ferait bien plaisir de rencontrer d'autres tricoteuses, histoire de changer des soirées tricot devant la télé! ;-)
T
Merci encore Floub pour ton travail (c'est qu'il est double les jours de café-tricot). Je ne serai malheureusement pas là le w-e prochain mais je ne boude pas mes aiguilles. J'ai fini mes 1ères guêtres et mes 1ères mitaines ! Et j'ai encore des tas de projets pour 2008.<br /> La prochaine fois, promis j'assurerai le reportage. <br /> Bonne semaine à vous tous !
E
Chers nos tricoteurs, je vous souhaite une très très bonne année 2008 avec beaucoup de bonheur et santé + idées tricots...etc<br /> J'espère vous retrouver très prochainement au café tricot.<br /> A bientôt.
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité