Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
30 décembre 2007

Dernier tricot-thé 2007!

Brentano_29_12_2007

Cathy tricotait un poncho avec un reste de laine qui a servi à faire sa robe chasuble.
Ayuko, commencait le devant d'une veste bleu-turquoise.
Saori crochetait des mitaines vertes pomme.
Corinne a fait sa venue avec son beau manteau mauve. Ses gants multicolore en Régia ont fait des émules parmi les tricoteuses. Elle commençait un bonnet (non photographié).
Anne-Marie tricotait la manche d'un pull bleu nuage de chez Rowan. Elle a d'ailleurs recu un très beau cadeau de Francoise: un sublime Flower Basket Shawl en kid silk commencé il y a quelques temps au Brentano!!!!
Eiko nous a montré un bonnet colori chocolat/rouge.
Monique qui portait le pull chat terminé, tricotait un gilet jacquard en Alpaga.
Nicole faisait une écharpe bicolore  noir/blanc au point unique comme elle le dit!
Frédérick avait ramené plusieurs en-cours comme une petite brassière en Alpaga modèle la Droguerie et un plaid tradition jacquard aussi en alpaga mais non photographié.
Et moi, je continuais exactement la même brassière qu'a ramenée Frédérick mais en couleur grise!

Françoise, notre mère Noel, a donné un petit cours de tricot jacquard à Frédérick sous les eyux attentifs de certaines d'entre nous!


Bonnes fêtes de fin d'année à tous et rendez-vous samedi prochain pour notre 1er tricot-thé 2008!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année à tous/tes !<br /> <br /> superbes photos, vivement samedi !
=
moi aussi j'aime beaucoup le pull de Monique ;-) ça me donne une idée pour les pulls 2008 !!<br /> Merci pour le reportage Célia !
E
Ca m'a fait un grand plaisir de vous retrouver le samedi dernier. Je ne serai pas là le samedi prochain car je serai en vacances. Je vous souhaite une très bonne fête et je vous retrouverai en 2008!
F
magnifique mosaïque célia! j'adore le pull de monique
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité