Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
9 décembre 2007

Café Tricot du 8 decembre

Ambiance chaleureuse et décontractée pour ce café tricot. On sent l'approche des fêtes et le désire de terminer les ouvrages commencés.

Caty terminait une écharpe en laine très poilue et multicolore, Fred quant à lui assemblait un magnifique pull en alpaga Schahenmayr...

Claudie avançait un pull Irlandais en laine grise chinée Pingouin avec des torsades et des nopes. Christine réalisait une douce écharpe grise et bordeau. Anne tricotait un pull homme gris bleu. Le gris est vraiment très Trendy...

Nicole avait à coeur de terminer un petit boléro multicore et métalisé pour sa nièce. Laurence tricotait un cahe coeur modèle Bergère de France en laine rose violet.

Saori, le nez plongé dans livre d'explications créait des gants avec des points très originaux, Hiroko qui découvrait le café tricot débutait un gilet vert, et son amie Ayako déchiffrait un modèle de veste bleu turquoise fait de points tressés.

Françoise nous a montré son magnifique châle bleu azur qu'elle est sur le point d'achever. Il ne lui reste que la bordure à réaliser. Corinne tricotait des gants multicolore. Quant à  Lili,  sa brassière avançait à grands pas.

Rendez-vous le 15 décembre avec gateaux, douceurs et friandises pour le " Noel" du café tricot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et alors Tatiamet... Dommage que tu ne puisses te libérer samedi prochain. Tu ne tricote plus?
L
Merci Merlinou pour ce compte-rendu.<br /> Dommage qu'on ai pas de photos : (<br /> Moi aussi, cette année je ne pourrais pas être avec vous pour le Noël des tricoteuses. Je me rattraperais l'année prochaine!
T
Merci Merlinou de ce compte-rendu. <br /> Je ne serai malheureusement pas là samedi prochain pour le Noël des tricoteuses. Je penserai bien à vous tous ! Bonne semaine
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité