Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
8 novembre 2007

Coucou les ami(e)s

Qui pense venir samedi 10 novembre au tricot-thé? En ce qui me concerne je ne pourrai pas venir,  il faudra donc que quelqu'un se porte volontaire pour jouer au reporter :-)



Ah oui! Je vous rappelle que Noel c'est le mois prochain et comme chaque année on organise un échange de cadeaux selon un thème principal. Pour ce 3eme Noel, si vous avez des idées de thème n'hésitez pas à les mettre en commentaire. Je pense qu'il faudrait qu'on ait fixé un thème avant fin novembre pour que chacun puisse confectionner sa surprise sans stress.

Voilà voilà... A vos neurones amis tricoteurs et lecteurs aussi, tiens!

Célia

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne peux pas venir...
S
... depuis le temps!... Cà y est j'ai ressorti mes aiguilles et mes pelotes! Il ne faut pas que je descende au sous-sol, lol. Je veux bien me charger du compte-rendu mais ce sera sans photos car toujours pas d'APN à ma disposition... enfin nous verrons sur place demain! ;)<br /> Sylvie LG
S
J'ai dit samedi dernier que je viendrais, mais je me suis fait une entorse et suis coincée chez moi.
T
Je ne serai pas là moi non plus (de toute façons, je m'esquinte les nerfs sur mes mitaines alors j'aurais encore passé la matinée à râler et maudire le tricot !). Bon café à tous/toutes et à la prochaine fois !
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité