Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
4 novembre 2007

15 autour d'une table, cela donne...

Ca y est le compte-rendu est en ligne!  Bonne lecture!

En attendant le détail écrit des ouvrages menés par les 15 adeptes armées de leurs aiguilles, je vous livre quelques images de cette matinée.

Brentanos_03_11_2007



A: Cathy  tricotait une robe torsade après avoir fini sa robe-pull.
B: Ruth finissait la couture des 2 bonnets.
C: Saori montait des mailles en vue de confectionner un petit sac.
D: Monique va faire des jalouse avec ce pull chat.
E et I: Ayuko est venue avec son en-cours gilet tricolore (vert, écru et marron) . Elle nous a montré le pull rouge terminé et commencé vers le 13 octobre (pull avec motif chien).
F: Alexe commencait des mitaines violet-taupe.
G: Laura est toujours sur son châle marron.
H: Frédérik a mis de côté ses chausettes, pour entamer un pull alpaga bleu.
J: Laura faisait pull noir en cachemire italien.
K: Karen apprend à tricoter avec Russiane qui a ramené un pull à rayures...
L: Moi, Célia, je tricotais une layette blanche.
M: Nicole gilet mohair
O: Séverine venu avec son petit bout, préparait un échantillon  pour un pull jacquard en Karni

Et... Je n'ai pas de photo de l'en-cours de Françoise qui est venue en touriste ! (véridique)

Bon week end à toutes et @ samedi prochain.

:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime me promener sur vos blogs je m'evade sans sortir de chez moi <br /> le chale marron de laura G me plait beaucoup <br /> ou puis je trouver le modele de points <br /> je suis en bretagne sud
=
Ah oui comme je suis jalouse du pull chat de Monique c'est celui que je rêvait de faire il y a quelques temps maintenant d'après un livre japonais ;-)<br /> Magnifique reportage merci Célia !
C
je vais me decider à venir vous voir je viens de tps en tps sur votre blog et vos rencontres me font envie. tous ces tricots sont sympas<br /> a bientot peut etre
C
merci pour vos compte rendus toujours aussi sympa que l'ambiance<br /> <br /> j'aime bien voir que semaine après semaine "on avance, on avance, on avance"<br /> <br /> vivement samedi !
R
merci Célia pour tout ce que tu fais pour nous "immortaliser" tricotesquement. Le compte rendu se perfectionne, dis-donc!! xxx
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité