Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
14 octobre 2007

Café tricot du 13 octobre

Ce samedi au café tricot, nous étions 13   et nous avons eu l'heureuse surprise de nous  retrouver sous les feux de la rampe
En effet, deux éléves  d'une école  cinématographique sont venues réaliser un exercice : enregister une  conversation en publique

                                                                              

PA130132


Corinne  réalisait  un pull laine et soie Col V colori Caramel  et  Anne à ses cotés réalisait un gilet en lin et en cotton
      PA130133
  Gwen  a commencé  un  pull manches courtes issu du catalogue Bergère de France quelle réalise avec  la laine cashemire et agneau de la Lainière de Wazemmes

PA130122

Ayuko  tricotait un  Pull rouge et Miho un gilet beige inspiré  d'un magazine japonais

PA130124PA130125

Il y avait également des  réalisations au crochet
Vanessa nous  montre son  chale au crochet et  Cathy son écharpe
PA130128PA130129

Saori commençait une fleur

                                                          

PA130138

Marie tricotait un pull Mercredie  et  Cie  et  Frédérick débutait une chaussette

 

PA130126PA130131

Anne-Marie  tricotait une  manche de son pull Rowan en Jacquard

PA130130


Françoise  continuait  son châle Flower Basket en Kid Silk (je ne l'ai pas pris en phote je m'en excuse)

Cathy  nous également  montré sa robe- pull  qui a été beaucoup apprécié

                                                      

PA130123

En espérant que ce compte rendu vous donnera envie de venir à la session suivant

ps: si j'ai oublié une personne ou fait une erreur n'hésitez pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y a café tricot demain ???
K
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche un club pour apprendre à faire du crochet. Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses s'il vous plait ? [ à Paris ]<br /> <br /> Voici mon e-mail : avetis.k@gmail.com<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> --<br /> Avétis K.
C
Merci pour ce reportage Aline. ;-)
T
Ahlala, je ne suis pas sérieuse! Je voulais venir ce samedi et la fatigue de la veille (soirée très agitée) a eu raison de moi. J'ai honte, pardon ! Merci pour ce reportage Laline ! :)
F
super compte rendu merci laline!
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité