Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brentano's café- tricot
15 septembre 2007

CAFE TRICOT DU 15 SEPTEMBRE


Le café tricot a été animé par de nombreuses nouvelles tricoteuses et un jeune futur tricoteur de quelques mois. Je n'ai pas conservé leurs prénoms, elles étaient trop nombreuses.

Etait présent quelques anciennes et ancien.

Fréderik assemblait son magnifique manteau NORO, je regrette profondement de ne pas avoir d'appareil photos pour vous le montrer. C'est un magnifique paysage d'automne... Vous le découvrirez samedi prochain probablement terminé.

Nicole tricotait un châle blanc.

Corinne débutait un pull maron en laine et soie belge avec des aiguilles circulaires. Quand à moi j'avançais pull improvisation nuage bleu.

A samedi prochain

Ann Aimée

Publicité
Publicité
Commentaires
Brentano's café- tricot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité